Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Compresseur d?®faut niveau haut huile

[R?®solu] - Compresseur d?®faut niveau haut huile#5038

7Contributeur(s)
marsUtilisateur Supprimé dmarcoglaglafrigopatheguitalsdetente
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
pour revenir a ton probleme, tu as bien des détendeurs electroniques, sur les meubles et sur les cf?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
Non la plupart des detendeurs sont des sporlan thermostatique :-(

glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

pour répondre a frigopathe, en therme de centrale les teko sont de très bonne qualité, et on de bonne finition, pour les centrale co2 a l'heure actuel teko est ce qui se fait de mieux :b :b
si je devais faire un classement des centrale
1- teko
2- searle
3-hk
4- profroid
en tous cas pour les marques que je connais
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
frigopathe frigopatheicon_post
et au niveau des schémas et armoires?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
mars marsicon_post
Les armoires sont propres et bien faites.

Seul petit bémol, comme souvent le sectionneur de tête ne permet pas l'ouverture des 2 portes :paf

Il suffirait pourtant de mettre une bonne protection plexi devant le jeu de barre et ça serait au top.



guitals guitalsicon_post
quand tu as un sectionneur qui te bloque l'ouverture de la porte, tu as un petit trou en général situé sur la poignée du sectionneur (au dessus pour que les gens ne le voye pas. il te suffit d'introduire un petit tourne vis dans le trou et la comme par magi la porte s'ouvre (pas besoin de sectionner).
la première fois que l'on m'a montrer sa m'a fait comme dans les filme ou l'on voi sa vie deffiler devant ses yeux, sauf que la j'ai repensé a toute les fois ou j'ai galérer pour aller sectionner un disjoncteur derrière cette p....n de porte que l'on ne pouvait pas ouvrir sans disjoncter toute l'installation. :paf :paf :paf :paf :paf :-|
enfin bref c la vie
moi je dit ça, je dit rien.
mars marsicon_post
pour peut etre cloturer le débat :b , il semble que la prise en glace d'un évapo ait permit un retour de liquide vers la centrale faisant ainsi remonter le niveau de l'huile à l'aspiration.

ce n'est pas moi qui suit intervenu mais depuis ( 2 semaines) pas de probleme signalé.

après je ne sais pas si c'est un souci d'ev fuyante , de detendeur sporlan de M----e ou de degivrage qui ne marche pas.

pour ma part je ne suis pas encore convaincucar la centrale ne givrait pas , ni le collecteur bp.

donc à suivre .

mars marsicon_post
ça fait bien 2 semaines ou pas de souci à ce niveau, donc on est sur la bonne piste du détendeur qui degueule.

J'espere que ce sera tout, car les appel pour défaut ne se passait qu'en astreinte et la nuit :paf


detente detenteicon_post
mars,

est-ce que ta vem d'huile n'est pas passa :# nte
mars marsicon_post
non pas passante du tout c'est ce qu'on a contrôler au début, et dans le doute on a remplacé le kit complet, c'est pour ça que j'en ai pas parler.