Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Teste d?®tendeur

Teste d?®tendeur#5236

8Contributeur(s)
marcel11dmarcodetentefrigopathemarsadelclimatisationVisiteurmajor
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
re

5°ca me parait correct, 10 un peut baleze, mais comme je te le dis don detendeur se retien tellement de pisser que ton instal devien sous-puissance et ton dt peut etre bon malgré tout mais ta puissance baisse pas mal....

Si avec tout ca tu me dis que je me suis planté je viens te payer un jaune a marseille.

Ps faud pas se retenir de pisser car un se fini par peter le detendeur.... :paf
marcel11 marcel11icon_post
quand je retourne je vais mesuré le delta et s'il est mauvais ça m'éviteras d'attendre le 27 (l'usine est fermé) pour changer le détendeur et me faire chier comme un rat mort car je te dis pas ou il est placé
detente detenteicon_post
BEN C'EST TOUJOUR LA GROSSE MERDE CES TRUCS LA..EN PLUS SI TU LE CHANGE ET APRES QUE CA MARCHE PAS T A INTERRET DE VITE TROUVER DANS L HEURE QUI SUIT POUR POUVOIR FACTURER SEREIN....
marcel11 marcel11icon_post
il y a facile plus de 2 heures de démontage et joué au contorsionniste pour rentré dans la machine pour débraser.
et bien 3 à 4 heures pour vider la bestiole 30 KG de fluide de fluide (impossibilité de récupérer en pusch pull ) avec 2 stations j'ai mis entre 3 et 4 heures bon j'en ai profité pour faire du sport c'est dans une salle de sport mais c'est une grosses daubes
mars marsicon_post
Tu peux pas tirer au vide un fût que tu mets au soufflage afin de le refroidir, puis de continuer le remplissage direct à la hp, puis de finir à la centrale?

moi 12 kilo sur un ETT en 30 minutes.

detente detenteicon_post
pUTAIN TU DOIT VOIR DE SACRE LOT DANS CETTE SALLE DE SPORT, QUELLE CHANCE...
mars marsicon_post
pour le remontage si tu dois le faire, change de place si possible le détendeur en brasant des manchettes afin de le decaler de façon accessible?

Comme dit Guital: "Moi je dis ça , je dis rien" :b

marcel11 marcel11icon_post
j'ai recupéré sur un groupe scroll de froid 20 Kg en 1h en push-pull puis en gaz
sur cette merde j'ai 2 prises de pressions une sur l'api compresseur une sur le refoulement de chaque compresseur et avec le sens du fluide et des clapet je peux pas pomper en direct dans la bouteille de liquide
Ca ressemble a ça quand je vide je vais braser une vanne sur la ligne liquide je l'ai fais l'an dernier quand j'ai remis en état le premier circuit

le détendeur est derrière les bouteille liquide

Message édité par : marcel11 / 17-08-2012 00:27

detente detenteicon_post
BONNE IDEE MARS

MAIS BON C EST TELLEMENT PETIT LA DEDAN QUE T EST VITE LIMITE....
marcel11 marcel11icon_post
Mars tu me donne une bonne idée
je vais braser des raccords a viser sur une des lignes (d'un coté le detendeur et visé a l'échangeur,de l' autre a la bouteille liquide et sur une autre ligne il est braser