Salut marcel,
Citation : marcel11 salut marc je pense que tu voulait dire l'inverse de se que tu a ecrit
Je ne vois pas sur la photo si c'est un condo à fil ou à cosses, j'ai pris l'exemple à fil ...
Il me semble qu'il est en plastic blanc ... donc condo permanent ( mais je suis daltonien, donc, possible qu'il ne soit pas blanc non plus :-D :-D ).
Je trouve courramment des 450v sur internet, mais pas de 400v ... donc, j'en déduis que les 400v sont plus rares ( et donc plus chers ), ce qui m'est d'ailleurs confirmé dans une autre forum qui parle de cela.
J'ai trouvé ca sur internet :
http://www.condensateurs.net/condensateur-permanent-cable/59-condensateur-10mf-cable-demarrage-moteur-8172448.html
Où il est marqué noir sur blanc : " Condensateur 10µF (10mF) 450V à câble pour démarrage moteur électrique monophasé
COMAR Condensatori type MKA 10-450 - 10 µF - 450V - Sortie câble
Peut remplacer tout condensateur permanent de 10µF dont la tension plaquée est comprise entre 400V et 500V, dont (entre autres)
ITALFARAD séries RP2-10 RP3-10
DUCATI séries 4.16.10 4.16.17
ARCOTRONICS séries 1.27.4AC MKP 1.27.6CC MKP 1.27.7LA MKP "
Et tout ca pour moins de 15€!
D'où ma réponse qui coulait de source!!
Maintenant, si c'est une connexion à broche, gibruk peut aussi utiliser sa tête ... et faire une petite recherche sur internet!! :b Tu ne penses pas????
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a