bonsoir a tous
on avance mars on avance
tu me dit qu'une partire des regulateurs sont off line, comment sont les autres :# :#
pour tes regulateurs offline il se peut qu'une partie des cartes com soit hs ou incompatible avec le système ak2, car il faut savoir qu'une certaines serie de carte com pour les ekc 201 ne sont pas compatible avec ce type de passerelle, malheureusement danfoss n'est pas capable de nous communiquer les séries :paf :paf (je ne me souviens plus de l'année de fabrication de ces cartes com) et malheureusement chez danfoss, ils sont très peu a avoir cette information :-| :-|
mars il faut bien dissocier deux choses la passerelle ak2 sc 255 et la supervision akm, la supervision akm ne fait que lire les informations transmise par la passerelle (je schematise un peu).
donc pour verifier ta passerelle (contrairement a guital je doute que ce soit cette dernière) comme je te l'ai indiqué plus haut debranche les régulateurs pour aller plus vite tu peux les brancher par serie de 10, par contre tu fais un scan reseau a chaque fois
- si tu as des régulateurs offline changes tes cartes com
- si tu as une etoile, amenne ton curseur sur le regulateur et valide ce dernier, et sur la page qui va s'afficher tu auras le type de defaut(en haut)
pour les fichier edf, ce sont les fichiers qui permettent a ta passerelle de rentrer en communication avec ton régulateur en deux mots c'est ce qui permet a la passerelle de voir la version du regulateur.
as tu des régulateurs de centrales, si oui qu'elle sont ils, et comment est la communication avec ces derniers
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite