Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» r?®gulation

r?®gulation#5782

27Contributeur(s)
glagladetentejerome25chouchen56dmarcoJPOmarszenixDixellHguitalsAdrienFrigoriecoolingDluigifrigo71netsuTINOUAnonymedragsotmimohindozly02christ59willBA43domi71agfroid
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Anonyme Anonymeicon_post
Citation : Adrien

@TINOU: pour preuve A____N Avignon a mis du MFOOD

Citation : TINOU 

Oui je sais on doit etre au 10 ème A....N en MFood, en plus ca nous permets de faire evoluer notre produit suite aux différentes remarques
Par contre on ne mets pas des régulateurs JC partout
Au fait MFood communique avec Carel, danfoss, Lennox en Modbus pour info

Et c'est pour ca qu'ils vont tous arraché?
drag dragicon_post
salut Ken
a A----N Pontet ?
TINOU TINOUicon_post
Arraché qui et quoi ?
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous
DixellH DixellHicon_post
Bonjour
Je rentre dans le debat je suis Monsieur Dixell.

Je pense juste que vous manquer d'info sur nos regule et lidl ne montre pas la totaliter de la puissance de la supervision Dixell
Hamedou
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Monsieur Dixell, c'est très bien de vouloir rentrer dans le débat, mais si c'est tout ce que tu as trouvé pour défendre la marque dixell, c'est un peu juste, donc éclaire nos maigres connaissance envers cette marque si tu veux que nous ayons une autre opinion
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mohind mohindicon_post
Bonjour;
Pour moi le régulateur dixell c'est le meilleur régulateur
c'est simple a programmer pour le technicien :b pour pour le client il n'arive jamais a manipuler,!

:=! :=! :=!
ozly02 ozly02icon_post
Bonsoir,newel de digitel c'est pas mal pour les centrales (et non je ne travail pas chez cesbron😀)
Adrien Adrienicon_post
Comme le dit Glagla nous sommes ravis quant les constructeurs participe et nous apportent leurs connaissances. Mais il faudrait développé ;-)

Coté client je ne suis pas pour qu'il touche les régulateurs, au contraire paf
Et des régulateur simple il y en a d'autre :#
DixellH DixellHicon_post
Bonjour 8-)

La regulation dixell et totalement ouverte et el n'a pas besoin de logiciel en effet c'est un serveur web d'ou le nom XWEB.Sa permet de ne pas dédié un ordinateur et de pas repayer le logiciel en cas de probléme d'ordinateur :-D.
Et surtout el est à un coup intéressant pour les installateurs. Nous nous plaçons en terme de prix mieu que Danfoss je vous le garanti. ;-)
Hamedou
DixellH DixellHicon_post
Pour info on fait parti du groupe Emerson climate technologie et je vous le dis c pas par hazard Chez nous on s'adapte a vous et non pas le contraire!! :b

Hamedou
Hamedou