Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» REGLAGE DETENDEUR

REGLAGE DETENDEUR#5971

7Contributeur(s)
zicman76frigopathemarsfifibiloutedussMotiok
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Motiok Motiokicon_post
Citation : zicman76 

BONJOUr a tous voila intervention sur tank a lait a eau glace probleme cp tous givre donc detendeur trop ouvert. sc 2 apres 5 metres de tube sortie evapo donc fermeture d un detendeur.
 


Salut,

En fait le groupe fonctionne bien mais tu as remarqué une surchauffe un peu basse, ton tank marche donc bien ?

Si c'est juste ça qui te chiffonne, je rejoint l'avis de frigopathe pour régler les détendeurs ensemble au même nombre de tours, les évaporateurs devraient avoir la même construction, les mêmes pertes de charges, donc on devrait être a l'identique.

A voir ensuite lors des cycles si le temps pour faire cette glace s'est allongé, si elle respecte ce que le constructeur avait annoncé....etc
Si ça se trouve quelqu'un avait vraiment régler 2°C de SC exprès pour accélérer le cycle ou compenser autre chose ? :# :#
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
zicman76 zicman76icon_post
salut je sais pas si fait expres mais quand le cp est tout blanc et que la surchaffe est de 2 c risque ce type de reglage oui sinon le tank fonctionne bien je vais laisse avec la surchaffe que j ai mis si sa vas pas de toute facon je serai appele par le proprio bonne fete de fin d annee a tous