Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Temp?®rature chambre froide trop faible.

[R?®solu] - Temp?®rature chambre froide trop faible.#6276

13Contributeur(s)
fashcailptiseb1fifig01d83rgBobeuldopeul1glaglamarscedric29MotioknetsucoolingDbmoumoune09dmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fashcail fashcailicon_post
Je retourne sur le site, je vais vérifié sa. ( Pas facile les installation Portugaise :-? )
Un dépanneur qui cherche ça se trouve, un dépanneur qui trouve ça se cherche.
ptiseb1 ptiseb1icon_post
Citation : fashcail 

( Pas facile les installation Portugaise :-? )
 

viens en Tunisie avec moi, tu vas pleuré^^ :-D
fashcail fashcailicon_post
Je suis frigoriste au club Med et je vois de c'est chose des fois ...

Message édité par : fashcail / 14-03-2013 14:53


Message édité par : fashcail / 14-03-2013 14:54

fashcail fashcailicon_post
J'ai changé les 2 appareils mais rien ne fait, cela pourrais il venir d'un KM de l'armoir qui se trouve en aval ?
Un dépanneur qui cherche ça se trouve, un dépanneur qui trouve ça se cherche.
ptiseb1 ptiseb1icon_post
le groupe froid est raccordé à quel endroit? d'ou vient sa source d'énergie?
fashcail fashcailicon_post
Je mettrai une photo se soir, j'ai une armoire electrique en aval ou se trouve un contacteur avec relais thermique , ainsi que 2 relais finder type 55.34
Un dépanneur qui cherche ça se trouve, un dépanneur qui trouve ça se cherche.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

fashcail recherche quel est le contacteur qui alimente ton groupe et tu auras ta reponse comme ptiseb je pense que celui-ci est resté coller.
par contre que ton instal soit portugaise francaise italienne le principe est le même ton regulateur alimente la bobine de ton contacteur, qui lui même laisse passer la tension qui vient alimenter ton compresseur
ptisebles instalations tunisiene ne sont pas pire que certaines instalation en france, et techniquement ils n'ont pas grand chose a nous envier
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Bonsoir :b
eh les gars y a pas une EV passante à l'arrêt par hazard ou un pressostat BP mal régler ou la vanne BP en mauvaise position de lecture?
le contacteur c'est simple tu le colles et si la tension d'alim compresseur passe c'est bon et si en le relachant y a plus rien , donc ton contacteur est ok.
Allé la facture le paiement c'est pour moi.
fashcail fashcailicon_post
Voici les photos
Un dépanneur qui cherche ça se trouve, un dépanneur qui trouve ça se cherche.
cedric29 cedric29icon_post
c'est clair que ca sent l'ev qui fuit et le compresseur en éternel pumpdown.