Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» chambre froide negative

chambre froide negative#6616

19Contributeur(s)
martel17biloutecedric29AircofrigoMotioknetsu2bonnetsglaglaJCDUSSmarsagfroiddmarcofizzdiscusadelclimatisationdragdorleans3isfcermarcopolo76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
martel17 martel17icon_post
je l'admet j'aurais du les vérifier en premier :-(
martel17 martel17icon_post
détecteur électronique et oui pendant que le groupe étais en fonctionnement c une petite cf alors y'avais pas bcp de soudure a vérifier
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re,

un test de fuite se fait avec le système à l'arrêt!!!

faut arrêter tout tes ventilos pour arrêter de brasser l'air
sinon comment trouver , localiser les fuites??

et il n'y a pas que les soudures qui peuvent fuitées.

c'est une détente capillaire?

Message édité par : Aircofrigo / 30-05-2013 21:05

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bon, mieux vaut arrêter là jusqu'au moment où tu auras pu prendre des mesures de pressions ou température.

parce que là on va tourner en rond pour rien.

perte de temps

à+
martel17 martel17icon_post
désoler mais je ne suis pas un pro je vien juste de debuter j'ai oublier de vous le dire mais ya aussi mon destributeur qui givre et mon voyant départ liquide tenté en jaune
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
témoin liquide jaune donc déshy à prévoir.
et pourquoi y a t il de l'humidité dans ton circuit? à cause de la fuite? sur la ligne BP ?

distributeur?? donc tu as sans doute un détendeur ? (déjà demandé :paf)

bon, je te l'ai dit juste avant : revient pas avant d'avoir pris tes mesures ;-)

on perd son temps là
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
cedric29 cedric29icon_post
Soit t'es un frigoriste complétement nul ,sois tu te fous de notre gueule .
Dans ton poste de présentation tu te dis technicien ,t'as quoi comme diplôme ? t'as appris quoi a l’École ? a dépanner avec un détecteur électronique ou avec ta tête ?

Etre débutant n’excuse pas tout


martel17 martel17icon_post
j'ai un detendeur mop je suis un technicien serte mais j'ai pas assez d’expérience
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Je veux pas être méchant mais pour le bien de la planète et sa propre sécurité il vaudrait mieux éviter qu'il pose les mano :# ...
Fait appel a un professionnel, non seulement il trouvera la cause rapidement mais il pourra aussi t'expliquer comment il a procédé. J'espère surtout que les produits dans cette CF ont été déplacé dans une autre CF en attendant.

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
netsu netsuicon_post
Salut!

Une question bête:
Pourquoi ce sont les postes vides de sens qui suscitent le plus de réponses???????????????? :paf :paf :paf
le froid est un état d'esprit.