Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme de frigos help !

probleme de frigos help !#6722

11Contributeur(s)
sansan347netsudmarcoyakafokonptiseb1xaviercAACMotiokcedric29Aircofrigoglagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

sandra comme te l'indique maitre airco, si ton compresseur tourne je crains fort aussi que tu es une fuite de gaz :-o :-o
pour la surtension :# :# j'en doute fort, ton compreseur tourne encore, et t n'as pas d'autres problèmes chez toi, je pense que le mieux est de prendre la carte de fidelité sav du magasin ou tu as acheté ta bestiole +1 +1
ne desespère pas un jour qui sait...peut être que ton frigo fera des jolis glaçons pour mettre avec le pastis jesors
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco dmarcoicon_post
salut les gars,

Je pense que si il y avait eu des dégivrages au couteau ( ou autre objet faisant office ) .... le premier réflexe du marchand est de stopper les dégâts tout de suite! Cela ne rentre de toute façon pas dans la garantie ....

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
AAC AACicon_post
Bonsoir,

quelle difference entre un frigo encastrable et un frigo standard ?

Si le circuit ne se refroidit pas il ne pourra fonctionner correctement. :b
netsu netsuicon_post
Salut!

Question:

Y avait il déjà un autre frigo équivalent à cet endroit avant ces quatre infortunés?

Si mon, chercher le problème dans l'environnement immédiat de la machine

Si oui, chercher le changement entre l'ancien et le nouveau (circulation d'air...)
le froid est un état d'esprit.