Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» astuce pour les jours chauds et la difficult?® ?á descendre en temp?®rature

astuce pour les jours chauds et la difficult?® ?á descendre en temp?®rature#6883

12Contributeur(s)
roland78mwamwaakramdmarcopierraKarlchouchen56FrigoriePLfreegoresteOcteboaliabdo
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
aliabdo aliabdoicon_post
bonjour a tous
pour quoi pas installer le groupe condenseur a l`extérieur de la cuisine (lieu ombrait)
:#
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour ali,
Citation : aliabdo
pourquoi pas installer le groupe condenseur a l`extérieur de la cuisine (lieu ombrait)
:#

A mon avis, c'est une des solutions à laquelle on pense en premier, mais .... ce n'est pas toujours possible!!

Certaines règlementations interdisent de mettre les GF à l'extérieur ( par exemple dans les quartiers historiques ), ou plus souvent, c'est une simple interdiction municipale ... à cause du bruit et des voisins grincheux ou comme tu le fais remarquer à cause de l'orientation trop ensoleillée !

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour octebo quand je n'ai pas le choix je met un condenseur a air en serie avec un condenseur a eau en cas de besoin
si j'ai le choix dehors et si c'est trop cher il vont voir ailleurs
des que l'ete arrive soit je multiplie le prix par 3 ou je vais a la montagne vous savez ça fait 20 ans que dis les memes choses
1 fois 2 fois et stop! c'est jamais l'hiver que surgissent les problemes et je n'aime pas le ski
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2