Citation : akram Je ne vois pas ce frigo, mais j'ai donné mon avis, selon les informations disponibles et selon ce qui est dit ici. Chacun donne son avis Si je me trompe je bénéficie de l'avis de quelqu'un ici.
@dmarco
J'ai parlé de plusieurs possibilités, et chaque problème sa réponse. jesors
Tu parles .... tu parles .... tu parles encore .... tu parles beaucoup .... tu parles ( peut-être ou certainement ) beaucoup trop !! :b :b
" Tu ne vois pas ce frigo, mais j'ai donné mon avis " .... Bref, une causerie sans savoir de quoi tu parles!! Est-ce bien raisonnable??
Il te manque des infos?? Soit ... demandes plus de précisions!! Mais tant que tu n'as pas suffisemment d'infos, ABSTIENS-TOI DE DIRE N'IMPORTE QUOI!!
Tu es içi sur un site réservé aux PROFESSIONNELS, nous ne sommes pas là pour faire/dire n'importe quoi!! D'ailleurs, Aircifrigo t'a déjà donné ses appréciations concernant la technicité de certains fichiers que tu mets en ligne.
Tu es frigoriste débutant, vivant en Algérie; Nous n'avons donc pas les mêmes règlementations!! En France, la législation impose que ce soit un professionnel agréé qui intervienne dans ce cas, et de toute faàon, ce post venant d'un particulier n'est pas à sa place sur ce site!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a