Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» bu?®e vitrine r?®frig?®r?®e

bu?®e vitrine r?®frig?®r?®e #8157

5Contributeur(s)
zizou95spv49dmarcofrigopathediscus
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
dmarco dmarcoicon_post
Ben oui mon gars, c'est normal!!
Quand tu nous sors une perle de ce type là, faut pas t'étonner si tu te fais chambrer!!

A propos, évites d'éffacer les posts en après coup!

Non seulement cela ne sert à rien, mais en plus, ces " erreurs de débutant " permettraient à d'autres ( qui auraient un raisonnement comparable au tien ) de voir ce qu'il faut éviter de faire!!
Des conneries, on en dit tous, que ce soit pour plaisanter ( ou par méconnaissance du sujet ), mais il y a toujours du bon à en tirer !!

Allez, files chez ton ami, pour aller lui mettre un coup de multimètre sur ses machines .... et tiens-nous au courant.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
zizou95 zizou95icon_post
ok pour tester l'enroulement du ventilateur par contre pour le compresseur soit je me suis mal exprimé ou soit tu n'a pas compris ce que je voulais dire ou soit tu n'avais pas envie de comprendre , le compresseur est froid cela voulait dire qu'il se déclenche mais reste froid , au niveau de l'évaporateur pas de froid non plus. merci et si ca te dérange pas on ferme le sujet . j'ai plus envie d'en parler merci. jesors
spv49 spv49icon_post
Salut,

Un compresseur qui reste froid, c'est qu'il ne fonctionne pas et comme tu dis qu'il n'y a pas de froid à sortir de l'évaporateur, raison de plus car si il tournerai le cp serai très chaud
dmarco dmarcoicon_post
Citation : zizou95
il a 2 autres frigos, un dont le ventilateur ne tourne pas(moto-ventilo , je pense à changer) et l'autre dont l'évaporateur ne dégage aucun froid et le compresseur reste froid au toucher.

Encore fallait-il être devin, pour savoir que ton compresseur était en fonctionnement à ce moment là!!
Comme quoi, il faut être précis, aussi bien lorsque tu fais les relevés chez le client .... que lorsque tu viens nous exposer un problème sur ce site! :b

Dans ton cas, le compresseur tourne ( donc, le kit de démarrage est ok ) ... mais dont la cloche ne chauffe pas, je parierais sur une casse mécanique!
La bielle du piston doit être cassée, c'est irréparable.
Poses-y des manos, la compression doit être nulle.
Donc, compresseur à remplacer. :b

Si ton compresseur ne compresse rien .... pas besoin d'aller plus loin, l'évapo sera inoppérant également!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
zizou95 zizou95icon_post
ok merci