Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» capacit?® d une bouteille liquide

capacit?® d une bouteille liquide#4210

11Contributeur(s)
adelclimatisationmarsboostergeorgevercorcrismimifrigomarcel11glagladmarcoAircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut lio64 et bonne journée a ts
tu es sur de toi?????
car j ai l impression que tu fait un raccorcis du type 1L d eau equivaut a 1KG ;-)
le FF n a ni la meme masse ni la meme densité,non????
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
lio64,j ai cherché ta presentation question de voir avec qui nous avons le plaisire d echanger ( debutatnt,confirmé,froid,clim,indus,gms..etc) je n en trouve pas.donc si tu peu faire un sot par le forum presentation,et nous faire un ptit topo sur ton parcoure.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
icon_post
ok j y vé de ce pa .je ne conné pa encore tt de ce site . cordialement. [addsig]
icon_post
sur la comparaison kg litre je sui intrengisant cé a peu pré se a quoi il fo se référé en moyenne avec tt les freon ( en approximation ca fonctionne avec tt les fréon.
[addsig]
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

lio, comme dit par les autres: présentation!! je t'ai envoyé un message en MP avec le lien, si ton navigateur bloque un "pop up" venant du site, accepte le; c'est un MP ;-)

ensuite, à moins que tu me prouves que tu as un clavier avec seulement dix touches, je te prie d'abandonner l'écriture de type "SMS".
en tant que "vive la France", écris donc en Français 8-) merci

à+
marcel11 marcel11icon_post
Citation : lio64 

2.5l egale 2.5 kg grand max sachant qu une bouteille liquide pe contenir 70 pourcent du taux soit pour une bouteille de 2.5 l elle pe accecptée environ 1.9 kg de fréon
 


attention au racourcie ,il faut connaitre la masse volumique du fluide si un litre = 2 kg ton raisonement est faut,tu a des fluides plus leger que l'eau et d'autre plus lourd