Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» jamais vu

jamais vu#4475

14Contributeur(s)
rmqAircofrigoSylv1_13xaviercglaglaLeChoVmimifrigodetenteadelclimatisationagfroidbilouteAdrienAegisdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
Citation : Aircofrigo

@agfroid moi je parviens à avoir mon pdf :# il y en a minimum 11 qui l'ont essayé et tu es le seul pour qui cela ne va pas!! fous ton PC à la poubelle :-D :-D tu travailles avec windows?? passes à linux ça va mieux :-P
à+  


salut airco et merci pour ta sollicitude!! :=!
sinon oui en effet tu as deviné je suis sous windaube! :-D
mais linux est trop compliqué pour moi!
j'ai testé car mon père est sur linux lui aussi, et j'ai vite arreté car je comprennais rien!! :paf

par contre j'ai bien mozilla firefox en navigateur, mais depuis la dernière mise a jour je passe par un moteur de recherche que je n'arrive pas afaire sauter, c'est babylon search! je sais pas d'ou ça sort mais depuis c'est la merde avec mon pc!! si j'avais su je faisais pas la mise a jour!! :paf

enfin merci quand meme!!! :=!
AGFroid
rmq rmqicon_post
salut

Mon Détendeur ALCO givre !!!! est-ce la le bouchage ??
rmq rmqicon_post
comment puis-je vérifier ce genre de détendeur ??
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

es-tu sûr que ta panne est dûe à un bouchon?
pour l'instant, tu ne nous as rien donné comme infos!!!
j'avais déjà suggéré plus haut cela: @rmq: ....que dises tes manos? réel manque de BP où pressostat défectueux?
si panne BP? assez de FF? pas d'autre possibilités de bouchon ailleurs? (brasure trop chargées? déshydrateur? tuyau écrasé? etc..
;
et là dessus tu n'as rien répondu :#
ensuite, tu as un ALCO :b :=!
quel modèle??
as tu contrôler le bulbe et le train thermostatique?
mettre sa main sur le bulbe pour forcer l'ouverture du détendeur(Contrôle du travail du train en fait)
y- a t'il une crépine en entrée comme sur les danfoss? si oui, bouché ou pas?

bon courage et à+
à+
rmq rmqicon_post
Merci Aircofrigo pour ta réponse ..

J'ai changé carrément le détendeur avec un DAnfoss TEX2 et tout va bien maintenant
Aegis Aegisicon_post
Citation : Aircofrigo 

Citation : Aegis 
J'ai déjà vu le tube aspi complètement écrasé sur ce genre d'échangeur. 

bonjour, intéressant comme info!!
tu les as ouvert pour constater les faits?

peut être est-ce là le pourquoi des "bouchons" que les autres ont déjà rencontré aussi??

@agfroid moi je parviens à avoir mon pdf :# il y en a minimum 11 qui l'ont essayé et tu es le seul pour qui cela ne va pas!! fous ton PC à la poubelle :-D :-D tu travailles avec windows?? passes à linux ça va mieux :-P
à+  


Oui après remplacement je l'ai coupé à la meuleuse, et ça ma beaucoup étonné ... :-o
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonsoir,

alors, merci et merci;
à rmq de nous avoir tenu informé de la suite de son dépannage. :=! quand même trouvé son bouchon :-D c'était le train ou le détendeur même? ou tu as jeté sans regarder?
et Aegis pour ce complément d'info. dommage, pas de photo pour compléter ma collection :D :-D

à+
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.