Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» mise en route centrale

mise en route centrale#5060

12Contributeur(s)
acetglaglamarcel11agfroidadelclimatisationUtilisateur Supprimé frigopathedmarcofifixaviercmarsguitals
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
agfroid agfroidicon_post
salut guital

je pense qu'il parle d'une centrale avec régulation pressostatique en cascade! :#

A+
AGFroid
guitals guitalsicon_post
mais une centrale en cascade, se n'est pas un groupe frigo qui fait office de condenseur pour un autre groupe frigo non?
par exemple les installation au co2 qui ont une centrale positive qui leur permet d'évacuer les calorie via un condenseur (ex r134a/r744).
mais peu etre que l'on apelle une centrale régulé par des pressostats, une centrale en cascade. mais je ne l'ai jamais entendu.
moi je dit ça, je dit rien.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

guitals tu as raison, mais notre ami ne cannais pas les centrales et je pense pour lui que c'est une facon de parler, et comme le dit greg je pense qu'il s'agit d'une régulation pressostaique, les compresseur demarrant les uns après les autres et se coupe les uns après les autres, donc il appel cela en cascade, a confirmer par acet, mais je le sens bien comme ca ;-) ;-)
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite