Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» injection refroidissement scrool

injection refroidissement scrool#5230

10Contributeur(s)
marsfrigopathenetsushunt33guitalsisfcerdetentemajorglaglafreegoreste
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
excuse moi j'ai pas compris ?
Si je t'ai offenser je te demande de m'excuser ce n'était absolument pas le but.

glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

oui et il peuvent même apporter des compresseur maneurope pas trop chère :-D :=! :b
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
major majoricon_post
Citation : mars 

excuse moi j'ai pas compris ?
Si je t'ai offenser je te demande de m'excuser ce n'était absolument pas le but.
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
 

ok pas de probleme.
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
mars marsicon_post
je t'ai envoyé un message privé :-D

mars marsicon_post
C'est exactement ce que je viens de dire en MP à Major car 28 ans de métier quand je serai arriver là j'en aurais appris de bonnes choses.
Donc oui j'ai bien vu que le langage est à decripter et je le félicite car moi je sais pas parler aussi bien espagnol, alors je la ferme.

major majoricon_post
Citation : mars 

je t'ai envoyé un message privé :-D
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
 

Pour moi c´est regler,
merci a tous
samir
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
shunt33 shunt33icon_post
Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard...

A+
freegoreste freegoresteicon_post
Je vien de voir le sujet sur le scroll . Donc bravo a mars c bien ton explication qui est valable j ai plusieurs meuble négatifs de marque actif équiper de se genre de compresseur , quant la hp dépasse le seuil lemite il décharge en interne sur la bp . Alor que le détendeur qui est piquer sur la ligne liquide est la que pour refroidir le compresseur comme les évapo dans les salles de machine .