Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» diagnostique

diagnostique#5436

13Contributeur(s)
bmoumoune09dmarcobiloutePLmimifrigomarsfrigopathemarcel11discusAircofrigosteph87Frigorieguitals
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
c'est vrai mais en evaporant à -20, la cf est haute en température, et 15K de s/c c'est avant la ventil, donc lorsque la ventil va s'enclencher les calories échangées vont permettre de descendre la BP et la s/c totale va chuter
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
guitals guitalsicon_post
Pourquoi ne pas mettre la sonde dans la batterie de régler la température à moins 2 degrés celcus, cela résoudrait le problèmes de coup de liquide.
Ou un truc m'échappe?
moi je dit ça, je dit rien.
frigopathe frigopatheicon_post
Citation : guitals 

Pourquoi ne pas mettre la sonde dans la batterie de régler la température à moins 2 degrés celcus, cela résoudrait le problèmes de coup de liquide.
Ou un truc m'échappe?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
 

par ce que sur ce genre de monobloc, les sondes sont trop courtes et le client payant les pieces, il m'était difficile de lui faire comprendre que zanotti avait fait une connerie au montage.

Mais même avec la sonde dans la batterie, je reprends ce que j'énoncais plus haut, qui te dit que la pression dans la batterie (differente de la pression d'evap grace à la vanne de demarrage) ne peut pas être égale à la température des gaz aspirés (avant la vanne a pression de demarrage), a un certain moment apres le degivrage?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonjour,

c'est mon troisième dépannage sur ce genre de Cf avec monobloc,c'est vrai qu'ils leurs faux un suivis d'entretien très réguliers.
Est je trouve que ce produit n'est pas fait
pour les commerçants des cartiers,car ouvrir la porte plus de 10 fois par jour le matériel soufre.
Ce genre de matériel est fait pour le stockage ou le commerçant ouvre la porte deux à trois fois par jour.

est techniquement je trouve l’idée de la sonde que notre ami Frigopathe propose est bien Utile.
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!