Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» r?®gulation

r?®gulation#5782

27Contributeur(s)
glagladetentejerome25chouchen56dmarcoJPOmarszenixDixellHguitalsAdrienFrigoriecoolingDluigifrigo71netsuTINOUAnonymedragsotmimohindozly02christ59willBA43domi71agfroid
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Hamedou,
Merci pour tes infos :=!
Par contre la pub pas trop :#
Si tu veux répondre a des soucis techniques c'est sympa est Dixell se ferra une image sympa, mais si vous voulez communiquer sur vos régulations merci de nous contacter.

Cordialement,
Adrien
DixellH DixellHicon_post
Salut Adrien

Il y a aucun probleme je suis également la pour sa!!

Si vous avez des question technique n'hesitez pas!! :-D

Par contre je defend juste ma marque!!

Moi aussi je poserai des question technique quand j'en aurai besoin.

Tres cordiallement

Hamedou :b
Hamedou
Adrien Adrienicon_post
Avec plaisir :=!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

hamedou tu represente dixell, pourquoi pas maintenant pour quelqu'un qui veut défendre sa société commence par nous expliqué que fait ton x web +1 +1

tu nous parle aussi de matos pour le co2 subcritique, devellope aussi sur ce sujet là, car pour l'instant tu ne m'as pas convaincu, pour ma part je préfère danfoss en bien des points, dixell est il mieux :# :#je ne le connais pas donc donne moi envie de changer de marque :-P :-P
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
christ59 christ59icon_post
salut

bon, moi j'installe pas mal de dixell, ça va des simple regulateur 1 etage, au XC460D
un bon produit dans l'ensemble, il est vrai que c'est assez simple en prog, on y mets ce que l'on veut .

je prefere dixell à eliwell, pour moi, dixell reste tres abordable pour un regulateur, avec ses defaut et qualite .

mototo
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour les regulateurs dans l'ensemble ils font a peu de chose près tous la même chose, certains ont même beaucoup de paramètre inutile dans la plupart des cas, par contre certains ont des paramètres ou des compositions interessante, par exemple le mpx pro carel est capable de gerer des bobines electrovane alternatif ou continu, l'akcc 550 de chez danfoss permet via une de ces entrée DI de programmer un contact de porte permettant de couper la ventilation et allumer l'eclairage de la chambre et de temporiser celui-ci après la fermeture de porte

que nous propose les regulateurs dixell...

concernant les automate de centrale et les superviseurs idem pour danfoss et carel assez complet et permettant avec l'aksc 255 de chez danfoss de gerer l'eclairage, groupe electrogene, detection incendie, clim...que nous propose le x web de chz dixell :# :#voila ce que j'aimerai que nous dévellope hamedou :-D :-D :-D
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
DixellH DixellHicon_post
Boujour tout le monde

Sa fais plaisir vous parlez technique ici. :=!

On a ces fonction d'entrée digital sur tous les régulateurs froid pour la gestion de la porte ouvert, le passage en mode economie d'energie,l'arret des ventillo evap et mème forcé le degivrage. ;-)

Nous pouvons gerer les lumière avec les regulateur pour chambre froide ou meuble.
Mais on geré aussi la lumière du magasin avec un module relais piloter par le XWEB grace la fonction planificateur. Alumer et éteindre lumiére heure précis et jour precis!!! :-P
Hamedou
DixellH DixellHicon_post
Salut Chris 59

Sa fais plaisir de voir des utilisateurs de produit Dixell sur le site

Le XC460D n'est plus au catalogue maintenant on a le XC640D ou le XC66OD. La difference on a en plus la HP flottante + inverteur pour variation sur compresseur.Il ont entre 5 et 6 relais configurable ventillo cond et compresseur.

Par contre le XC460D est toujours en production mais risque de disparaitre dans les année a venir.

Tes cordiallement

Hamedou
sotmi sotmiicon_post
Contrefaçon chinoise
Salut les ami pour moi les bonnes régulations fais par les marque danfoss, carel, eliwell mais les Model fabrique en chine fais une mauvaises réputation a ce marques sur tout danfoss
Sotmi
will willicon_post
bonjour à tous,
Je suis assez d'accord avec ce que je viens de lire sur danfoss si ce n'est qu'ils changent un peu trop souvent leur versions de matériel et envoi du matériel sans les nouveaux fichiers (je pense aux passerelles AKSC 255).
J'ai découvert récemment la supervision digitel que je trouve assez convivial et simple d'utilisation avec de petite fonctions sympas comme le fait de pouvoir faire clignoter un régulateur pour vérifier son adresse? Ou encore l'affichage de la qualité de la comm.
Pour ce qui concerne action froid leur bus est très rapide mais il verrouillent un peu trop leur système .
M Food est convivial mais le PID de leurs régulateurs JOE pour la détente électrique n'est pas terrible .
Quand à Carel j'avoue que je ne connais pas trop mais il me semble qu'il possède des pages web ce qui est utile.
En conclusion les supervisions ont toutes leurs points forts et leurs faiblesses mais ne sont que peu souvent exploitées au mieux de leurs possibilités ce qui est dommage