Eh les gars on se détend un coup :-D
La regul au soufflage a fait ses preuves comme à la reprise, et le but final c'est le maintien à température des produits.
Pour faire de la GMS assez souvent et en cotoyant pendant mes entretiens les labos indépendant de controle de température de produits, je n'ai jamais eu de remarque sur la température produit et moi même si j'ai un doute, j'hésite pas à piquer un produit.
Pour ce que tu dis Détente , j'ai pas tous compris, et je préfère prendre ça de façon Light :-D
Les gents qui font les courses dans ces magasins sont moi , mes enfants,mes amis et familles;
Toutes les boites et tu peux y poser la question ici, t'affirmeront mes dires qui sont fondés et actuels.
Pour Drag, n'envoie pas de dires à la va vite et explique ton ressenti ou expérience.
Aux Septiques :-D
Si tu régules au soufflage avec un DT plus faible qu'en reprise pas de problème ça marche et ton produit est bien à température.
Vous mêmes messieurs vous y faites vos courses et n'avez pas remarqué de soucis monumentaux autrement on l'aurait su ici.
L'alarme au soufflage n'est pas un problème non plus, mais là je peux t'accorder plus de souplesse quand au choix de la sonde alarme à condition de bien paramétrée cette dernière.
Les gars on s'énerve pas et on donne son avis, et j'accepte aussi de faire des erreurs mais il faut me corriger avec des arguments :-D