Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - Chambre froide pousse

[R?®solu] - Chambre froide pousse#5961

10Contributeur(s)
SAMfroidclimsimx4p4marsfifiAdriendmarcoagfroidmanganaoBA43xavierc
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
salut SAM
vérifie le réglage de tes ventilos en mesurant la tension d'alim en froid tu dois étre à fond c'est à dire 230V tu as un potar pr régler sur la platine (à voir s'il ne jou pas que en chaud )
par contre si tu peut nous donner le type de ton groupe cela nous permetrais de savoir la puissance et de sélectionner la buse quel est la contenance de ta bouteille liquide parceque 2.4 KG cela me parait important si ton groupe est juste sur la chambre quel est la capacité de ta chambre (1 chariot 600x800- 2 chariot 600x 800ext)
bon courage et à bientot
à coeur vaillant rien d'impossible
mars marsicon_post
La ventilation j'avais demandé de la vérifier mais pas de réponse?
La taille de l'évap c'est 1.90 / 50 / 30 mm, et je repense à un truc j'espère que c'est la taille de ton échangeur car si c'est la taille de la tôle devant et bien oui là je pense qu'il y a peut etre un peu trop de fluide.
Par contre si c'est bien l'échangeur il est balaise donc 2.4kg c'est pas de trop si tu considère que la moitié ou plus est rempli de liquide.

Il nous faut tes SC et SR après ton changement de buse.
Il a dis 15°c dans la pièce pour une hp à 30°c'est pas mal comme valeure sauf la bp basse.( -15°C)

Il nous faut des réponses.

xavierc xaviercicon_post
Citation : SAMfroidclim 

OK MERCI
JE VOUS TIENDREZ AU COURANT DE LA SITUATION
POUR INFO J AI OUVERT UN PEU LE DETENDEUR
ET LA BUSE EST UNE 00 DETENDEUR DANFOSS TS2

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
Je ne comprend pas bien ton dépannage, tu dis avoir changé le détendeur :
Citation : SAMfroidclim

A QUEL TEMP DOIT FONCTIONNER UNE CF DEPOUSSE EN BOULANGERIE
POURQUOI JE N4ARRIVE PAS A FAIRE MONTER LA BP MEME APRES AVOIR CHANGER LE DETENDEUR
BP2.5 HP14
MERCI

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire


Donc normalement, tu avais la référence de l'ancien détendeur? et une charge correcte ? :#
Alors pourquoi :
Citation : SAMfroidclim

j'ai injecté 2.5kg de r404
la marque c: hengel nf2-1-759sp n serie:8757
le groupe est juste au dessus de l'armoire par contre l' evap fait 1.90mde haut sur 50cm de large et 25 a 30cm de profondeur (ventillé)la tuyauterie de l evap est assez importante au moins du 5/8
merci

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire


Si tu as refait la charge, combien as tu récupéré ?
C'est pas très clair :#
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
mars marsicon_post
il debute depuis 2 mois pour sa boutique, donc il y a des automatisme à mieux regler :b , on essai de l'aider comme on peut mais on a toujours pas le SR et la SC :-o

xavierc xaviercicon_post
Citation : mars 

il debute depuis 2 mois pour sa boutique, donc il y a des automatisme à mieux regler :b , on essai de l'aider comme on peut mais on a toujours pas le SR et la SC :-o

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
Il faut espérer qu'il n'a pas de 2 mois d'expérience ?? :-o
Xavier ;-)

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
SAMfroidclim SAMfroidclimicon_post
bonjour a tous
je vous remercie de vos conseils
mais je ne suis pas encore retourner sur le chantier
j'y vais peut etre demain (dimanche)
je vais relever les info que vous m avez demander
et je vous les communiquerer
j ai eu des info par le constructeur (hengel) et il ma dit que ce model avait un gros delta (jusqua 18 degres )moi ca me parrait beaucoup j'ai reussi a faire descendre la chambre a 4 degres pour une temperature de -15au mano
je vous tiend informer
(ps pour la vitesse de ventil je ne c est pas si il y a potar je vais regarder
merci
a bientot
sam
BA43 BA43icon_post
salut sam
en relisant tes differents messages je pense que -15 en Bp ce n'est peut ètre pas déconant surtout que ta HPest basse dufait de la T° du fournil par contre vérifie bien la capacité de ta bouteille liquide car vue ce que tu as rentré en fluid il ce pourrait que l'été tu es trop de charge ( ta charge ne doit pas dépasser 80% du volume de la bouteille)
à coeur vaillant rien d'impossible