Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» chambre froide negative

chambre froide negative#6616

19Contributeur(s)
martel17biloutecedric29AircofrigoMotioknetsu2bonnetsglaglaJCDUSSmarsagfroiddmarcofizzdiscusadelclimatisationdragdorleans3isfcermarcopolo76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
cedric29 cedric29icon_post
Parce qu'ils nous horripilent :| :| !
2bonnets 2bonnetsicon_post
arrêter de vous mettre martel en tête !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
martel17 martel17icon_post
cedric dsl mais je ne suis pas ici pr me faire juger ou être critiquer je suis la pr trouver une solution a mon probléme je fait vrmt de mon mieu pr décrire le probléme
martel17 martel17icon_post
merci bcp a vous vous etes trop sympa
netsu netsuicon_post
Citation : cedric29 

Parce qu'ils nous horripilent :| :| !  


ouais...

32 réponses en moins de 2 heures... le type a eu ce qu'il voulait, il doit être en trein de hurler de rire derrière son écran! :-D :-D
Avec un tel succés, sûr qu'il reviendra polluer ce site...
Tchao!
le froid est un état d'esprit.
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

tu fais de ton mieux pour décrire ton problème et nous on fait au mieux pour te répondre...
donc comme proposer par cedric je pense que le fil rouge de ton régulateur est une bonne piste pour commencer ton premier diagnostique.
donc quand tu vas ouvrir ton régulateur, tu trouveras sur la droite un fil bleu, puis un blanc, puis un rouge(de gauche a droite)le bleu pilote ta vem,le blanc tes resistances et le rouge ta regulation par schrunck...
il se peut que tu n'es pas une bonne tension sur le fil rouge (j'ai déjà eu le cas), donc si c'est bien le cas il faut que tu achètes une boite d'etincelle (rexel ou autre fournisseur de matos electrique en tienne en stock)...
pour changer l'etincelle rien de bien compliquer tu coupe le courant sur ton régulateur, tu enlève le fil rouge (fait attention c'est assez difficile a faire)ensuite tu retire l'etincelle avant qu'elle ne se transforme en éclaire, tu remonte le fil rouge, tu remet le courant sur ton regulateur et normalement tot doit rentrer dans l'ordre...
pour la pose de mano n'ecoute pas tous ce que te dise les frigolos du site cela ne sert a rien sauf a te faire perdre ton temps.

tiens nous au courant
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
martel17 martel17icon_post
merci glagla ;-)
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

au plaisir martel, mais c'est grace a cedric qui m'a mis sur la bonne piste :=! :=!
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
martel17 martel17icon_post
un grand merci a toi cedric et dsl pr se que je t'es dit tout a l'heur
JCDUSS JCDUSSicon_post
il se peut aussi après la coupure de courant que tu as eu, que le compresseur est démarré dans le mauvais sens et la tu fait du chaud à la place du froid. :b
ce qui expliquerai la remontée en température de ta cf-.
Et fait attention de ne pas te prendre une bourre sur le fil rouge...