Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» ass?¿chement viande sur vitrine

ass?¿chement viande sur vitrine#3428

23Contributeur(s)
R2D2biloutemimifrigodmarcomarsglaglaFrigoriediscusreumeuxavier62aliabdoAircofrigoPLideamnicolasmmistralagfroidmarcel11fifipierrachrist59xaviercBA43
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
R2D2 R2D2icon_post
MR JE CONNAIS TOUT ET RIEN A APPRENDRE

publie une version du KOTZA revue et corrigée par tes soins
marcel11 marcel11icon_post
Jeune homme il ne faut pas etre agressif en vers les gens qui réponde pour t'aider mistral ne la pas été envers toi.Je penseque c'est toi qui le prend de haut vu la façon que tu répond et que tu agresse les gens dans tes réponses.
Si tu répond comme ça a tes clients ou ceux de ton patrons tu va en perdre
N'oublie pas que l'experience et la sagesse s'acquierre avec l'age soit plus zenne avec ceux qui essaie de répondre a tes questions et perde du temps pour t' aidé
fifi fifiicon_post
@ R2D2

Salut, en ce moment il y a un post "coup de gueule": lis le, il relate très bien ton sujet. Tu postes le 15/05 puis tu réponds le 16 et le 22/05 et depuis :# :# plus rien
Tu reviens hier pour t'en prendre à Mistral qui lui t'a répondu au mois de juin..........

Maintenant si tu veux que les gens te réponde sois plus présent quand tu postes et réponds avec un max de précisions aux questions qui te sont posées. Et si en plus quand tu réponds tu envois balader les autres il arrivera un moment ou plus personne ne te répondra!

Je fais parti depuis quelques temps de ces gens qui postent beaucoup moins par rapport à ce que je viens d'évoquer un peu plus haut, beaucoup de questions posées mais très peu de retour sur la finalité du dépannage ou sur un simple merci

A bon entendeur.....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
pierra pierraicon_post
+1 pour Fifidelasorbe. :=! :=! :=!
Rien de plus a dire, tout est dit.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
pierra pierraicon_post
pierra pierraicon_post
mistral mistralicon_post
Salut marcel, fifidelasorbe et Agfroid ainsi qu’à tous les frigolos,

Avant de répondre dans un autre post à R2D2 , je tiens vous REMERCIER :=! marcel et fifidelasorbe pour vos commentaires en réponse au post de R2D2 me concernant :-( .

Vous pourrez lire ma réponse dans le post suivant.

Fifi, je partage ton opinion à 100% :=! . Je comprends maintenant ton absence du site. Il se peut que j’en fasses de même bien que ma contribution soit beaucoup plus faible et que j’aurai une certaine peine à le faire :-( :-( .

Je n’oublie pas AGFroid pour l’info sur Seda.

Encore merci.

Frigorifiquement votre
@ + mistral
Echangeons nos connaissances et savoir faire pour progresser mutuellement

Message édité par : christ59 / 11-08-2011 22:21

mistral mistralicon_post
R2D2,

Voilà ma réponse à ton post :

En tout 1er :
* je ne suis pas un « Mr je connais tout et rien à apprendre » comme tu le dis dans ton post.
* J’ai bien précisé que : « Frigoriste de base, voilà la démarche……… »

Dans la citation de mon post je dis :
Echangeons nos connaissances et savoir faire pour progresser mutuellement.
* Mon post avait que ce but : faire partager mon expérience, pour éviter certaines embûches et échanger. En aucun cas, je ne souhaite être un prof pour le lecteur. Ayant toujours un doute sur mon jugement, je demande l’avis d’autrui.
* Au fait ! si j’ai commis des erreurs. Ce sera un service pour moi que de lire ta critique !

Je vois que tu es assez grand.
* Mais rappelle toi que :
« To learn how to fly, you have to learn how to fall ». Je sais, tu as compris
* pour les autres :
« Pour apprendre à voler, il faut apprendre à tomber ».
* Cela n’est pas de moi, je l’avoue !

J’ai bien compris ton opinion.
* J’en déduis que : mes propos, mes avis t’intéressent pas. Je ne l’oublierai pas.
* Mais par politesse à la lecture de tes futurs posts, je te saluerai. Seulement comme mon temps est précieux, tu m’excuseras par avance si je venais à t’oublier quelques fois !
Je ne souhaite pas écrire un Kotza comme tu me le suggères.
* Surtout quand il y a déjà une publication en l’occurrence : Aide Mémoire Formulaire du Froid - P Rapin, P Jacquard. Seulement, j’ai des sources et je les cite. Car vois-tu, j’ai eu à défendre divers projets industriels et à chaque fois cela s’est avéré utile.
* Si par hasard un client vient à se retourner contre ta boite ou ton employeur sur ton travail, je te souhaite pour ton emploi qu’une chose : soit bien bordé !
* Par contre, c’est quel KOTZA ! que je devrais selon toi : « revoir et corriger par mes soins » ? Il y a tellement de publications que je t’invite à m’en indiquer le titre.

Sur la délation :
* le silence est ma réponse !

Tu me proposes de : « Crée un site à ton nom ou fais quelque chose d'intéressant »
* J’avoue que j’ai une vie bien remplie.
* Je fais aussi du bénévolat.
* Merci quand même pour les conseils. Ils sont déjà mis en œuvre.

Tu ne m’en voudras pas, mais j’ai pas cherché ton profil.
* Par contre, si tu es en LR, je t’annonce un futur concurrent de taille : SPIE. Il a racheté une boite dans les PO, une dans le Gard et s’apprête à en acquérir une dans l’Hérault. Pour l’instant les boites n’ont pas changé d’enseigne.
* Dans ta région, si il n’est pas encore implanté, prépare toi à subir sa concurrence pour ta boite ou chez ton employeur.

Pour ce post :
* Avec la multitude de conseils que les quatorze intervenants du site t’ont donné, j’espère que dans la vitrine de ton client la viande s 'assèche plus !
* Car je vois que tu n’as pas oublié de partir en vacances, que tu viens de revenir et que tu t’es excusé de ne pas répondre. J’espère que tu as eu du bon temps.
* Je te rappelle que tu as une réponse en attente. Car tu nous as demandé le 15-05-2011 à 20:02 : « qu’est ce qui peut provoquer un assèchement de la viande ? ». A moi de te retourner la question : qu’elles étaient les mesures, la panne ? Qu’elle a été la solution que tu as retenue ?
* Par contre, je remarque que tu parais satisfait des services du site. Tu n’hésites pas à nous interroger pour : l’installation d’une CF le 09-08-2011 à 22:24 et Armoire négative le 09-08-2011 à 22:29. J’en déduis que tu acceptes les commentaires à ton encontre. Je pense que dans le cas contraire, tu aurais pu questionner Xpair. Moi quand cela me plait pas, je change de crèmerie !
* Comme dirait Aircofrigo, en premier c’est par là : la présentation. Moi, je te dis : réponds en premier aux questions ! Je pense que les 13 autres contributeurs ne me contrediront pas.
* Si tu venais à l’oublier, je me permettrais de te le rappeler en te saluant au passage.
Rassure toi, je relis bien les post que je dépose.
* Si je venais à faire des fautes d’orthographe ou de syntaxe, connaissant ton esprit critique, tu t’empresserais de les noter et de me le faire remarquer. Merci par avance.

Enfin, je t’invite à écouter la chanson de J. Gabin : « je sais, oui je sais que je sais jamais… ». *
Pour ta culture :
- un acteur F célèbre avant guerre, puis à la fin des années 50 et après,
- bien qu’étant peinard aux USA, il s’est engagé dans les Forces Françaises Libres,
- il a chanté cette chanson à plus de soixante balais.
* Cette chanson, je l’écoute tous les jours pour me rappeler, malgré les km au compteur, mon ignorance dans le métier et dans la vie.

Kelvinement
mistral

glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

mistral je te rejoins tu as bien souvent des réponses devellopé qui me plaise car tu vas au bout des choses, maintenant R2D2 posent des questions et ne répond que très rarement :-| :-| .
R2D2 pour info comme on te la suggeré lis un post qui s'appel coup de gueule, lis ma réponse a ce post et tu t'apercevra que ma réponse t'étais destiné je n'avais pas mentionné ton nom par correction, mais vu le manque de delicatsse que tu as je ne vais plus me privé.
A mon avis oublis le site, car tu viens de te faire plein d'amis
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

suffit de lire sa présentation où il remet en place aircofrigo :=!
ensuite là: http://frigoristes.fr/viewtopicH.php?topic=1266&forum=2&ancre=1&start=0#
où moi je suis prétentieux, airco comprend rien et son prof est un con qui connait rien en schéma de congélation
(vrai qu'il nous a déjà prouvé à maintes reprises ses grandes qualification en élec :-D :-D :-D )
là en 2009 question posée et pas de suivi du bonhomme pour changer: http://frigoristes.fr/viewtopicH.php?topic=1270&forum=2&ancre=1&start=0#
et là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1294&forum=4&start=10
où il nous traite de bande de lèche, insulte détente et d'autres au point que christ59 l'a menacé d'éjection du site!!!
non non, il n'y a pas de soucis avec ce gars
en fait quand il sait pas il pose une question, avec l'espoir d'avoir une réponse qu'il saura comprendre.
et quand il comprend pas vos réponses c'est que vous êtes des prétentieux qui étalent leur connaissance quoique êtes vous bien sûr de savoir ce que vous dites à part lire le kotza??? 8-) :-D

moi je continue à étaler mes connaissances!! si si cela peut en aider d'autres qui lisent sans réagir et qui sont moins con que lui :-o :# même si c'est pas sympa de leur part de pomper sans participer :| :-| :-P ;-)
je tiens à remercier des gars comme mistral adelclimatisation hotz nh3 etc etc etc.... qui malgré la présence de ces comiques continuent à partager :=! :=!
à+ tout le monde ..sauf l'autre 8-) :-D :-D
non je rigole R2D2 mon petit robot l'ami d'ulysse :b le vrai semblait plus sympa quand même ; c'est vrai que je l'ai connu que par écran de télé interposé au lieu de clavier ;-)