Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme dans un copeland v63dc

probleme dans un copeland v63dc#3710

11Contributeur(s)
climfchouchen56biloutecedric29boosterglaglaxaviercagfroidmarcel11fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climf climficon_post
le probleme est resolu j'ai changer le detendeur parcequ'il avait une fuite apres avoir arreter l'installation :b
climf climficon_post
je travail en algerie est specialement a oran tres belle ville
climf climficon_post
pour beloute c pas la meme question l'autre fois il s'agissait d'un pressostat d'huile de type electronic qui deconait
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

merci climf de nous avoir tenu au courant de la fin de ton dépannage :=! :b

bizarre qu'avec un détendeur défectueux d'avoir quand même la bonne surchauffe. :#

il fuyait comment? par où.... :-?

à+
booster boostericon_post
tu vois CHOUCHEN 56, en réfléchissnat un peu, il a trouvé! :=!

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

fuite de fréon sur detendeur = surchauffe et sous refroidissement correcte,bp a 4 bars et hp a 20 bars,disjonction au thermique.

Ouhaaaa que ce passe t'il lors d'une fuite sur condenseur ?l'armoire électrique prends feu :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
climf climficon_post
puisque la sortie du detendeur givree et la fuite etait au niveau des ramifications des capillaires on ne pouvait voir la fuite puisque les capillaires etait pri de glace c vrai que c bizarre vu les donnees possible que ca vient du gaz r22 qui n'est pas d'origine
booster boostericon_post
:-o :-o :-o

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
booster boostericon_post
aîe aïe!!
J'halucine là.
Excusez moi, mais je lache l'affaire.
Parceque là, je crois que je perd mon temps. Bon courage

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
climf climficon_post
le gaz quant il n'est de la bonne qualite ca peut vous fausser la lecture he c comme ca le tiers monde a toujours des probleme pareil imaginer si vous aviez ce promleme la tous ce que vous aviez appris vous le metrier en doute c bizarre :# :-|