Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» ass?¿chement viande sur vitrine

ass?¿chement viande sur vitrine#3428

23Contributeur(s)
R2D2biloutemimifrigodmarcomarsglaglaFrigoriediscusreumeuxavier62aliabdoAircofrigoPLideamnicolasmmistralagfroidmarcel11fifipierrachrist59xaviercBA43
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

ah je savais bien bien biloute que tu avais une dent contre lui donc j'avais raison sur l'un de mes autres post quand a l'époque je l'avais déjà remis en place a ton egard.
Bref en deux mots R2D2 lache nous.
Au fait biloute, l'ami d'ulyse s'était NONO (le petit robot),R2d2 c'est dans star wars souviens toi le petit robot idiot qui ne sait pas parlé, et qui ne comprends rien a rien(et oui le je ni sit pour rien ce n'est qu'une coincidence) :b :b :b
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
christ59 christ59icon_post
Citation : mistral

Salut marcel, fifidelasorbe et Agfroid ainsi qu’à tous les frigolos,

Avant de répondre dans un autre post à R2D2 , je tiens vous REMERCIER :=! marcel et fifidelasorbe pour vos commentaires en réponse au post de R2D2 me concernant :-( .

Vous pourrez lire ma réponse dans le post suivant.

Fifi, je partage ton opinion à 100% :=! . Je comprends maintenant ton absence du site. Il se peut que j’en fasses de même bien que ma contribution soit beaucoup plus faible et que j’aurai une certaine peine à le faire :-( :-( .

Je n’oublie pas AGFroid pour l’info sur Seda.

Encore merci.

Frigorifiquement votre
@ + mistral
Echangeons nos connaissances et savoir faire pour progresser mutuellement

Message édité par : christ59 / 11-08-2011 22:21

Salut a Tous

Je tiens a informer une nouvelle fois Mr R2D2, qu'il serait intelligent de ne pas faire 50 pages sur le manque d'infos ou post qui ne font pas avancer le forum et la bonne ambiance alors que certain s'efforce de lui repondre correctement.

A partir d'aujourd'huis Chaque post editer par R2D2 ou autre membres sans reponse sous 1 semaine sera bloquer d'office avec un mp a l'utilisateur qui sera bloquer si aucune reponse .

tout post sans aucun renseignement minimum correct sera effacer .

au vu des reponses donnee par l'interesser je propose la fermeture de ce post inutile .

Ps : Mistral et autre forumer qui se decarcasse , par pitier ne nous laisser pas avec les bras casser qui veulent etre frigoriste sans un minimum de base !!!!!!

Faut il un test de niveau :# pour pouvoir poster dans la partie depannage froid ????
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

Message édité par : christ59 / 11-08-2011 22:25

xavierc xaviercicon_post
Citation : christ59 

Citation : mistral

Faut il un test de niveau :# pour pouvoir poster dans la partie depannage froid ????

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

Message édité par : christ59 / 11-08-2011 22:25

Bonsoir,
Pas si idiot comme proposition !
Cela peut être un moyen pour avoir un forum "intelligent" tant au niveau des questions que des réponses ! :-D
Xavier
En vacances ce soir !
VIVA ESPAGNA :b

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
christ59 christ59icon_post
salut xavier

BONNE VACANCE on le merite TOUS
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
agfroid agfroidicon_post
salut a tous

comme on dit chez moi: "il est fada c'lui là!"

je donne mon soutien à mistral et au autres qui ont eus des griefs par le passé avec r2d2, merci christ pour les liens des anciens post de r2d2, :-D mort de rire!

et enfin, les proposition de christ sont bonnes! je suis pour les bloquage et effaçage de post si pas de valeurs concrétes ou pas de réponse! trés bonnes idées! :=! :=!

merci au piliers du site qui relèvent le niveau, et qui sont toujours de bons conseils (testé et approuvé par mes soins!); par exemple marcel11, faycal59, glagla85, christ59, maitre airco, dmarco, doug, abdelclimatisation, davejodo, .... et je'en oublie surement, donc je m'excuse auprés d'eux meme si je pense à eux aussi! :=! :=!

voilà ce que je voulais dire, et encore merci à tous, c'est gràce à vous que j'évolue dans ce beau métier! ;-)
A+
AGFroid
discus discusicon_post
citation:
Salut a Tous

Je tiens a informer une nouvelle fois Mr R2D2, qu'il serait intelligent de ne pas faire 50 pages sur le manque d'infos ou post qui ne font pas avancer le forum et la bonne ambiance alors que certain s'efforce de lui repondre correctement.

A partir d'aujourd'huis Chaque post editer par R2D2 ou autre membres sans reponse sous 1 semaine sera bloquer d'office avec un mp a l'utilisateur qui sera bloquer si aucune reponse .

tout post sans aucun renseignement minimum correct sera effacer .

au vu des reponses donnee par l'interesser je propose la fermeture de ce post inutile .

Ps : Mistral et autre forumer qui se decarcasse , par pitier ne nous laisser pas avec les bras casser qui veulent etre frigoriste sans un minimum de base !!!!!!

Faut il un test de niveau pour pouvoir poster dans la partie depannage froid ????

A+ Christ59

:=! :=! :=! :=!Ça rejoins mon "coup de gueule" ;-) ;-)
@+DISCUS
BA43 BA43icon_post
salut à tous
je me répète! la façon de faire de certains en général et de Mr R2D2 en particulier rlève de l'impolitesse notoire pour ne pas dire pire . c'est pour cela que j'adhère pleinement aux propositions de DISCUS
à coeur vaillant rien d'impossible