Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme dans un copeland v63dc

probleme dans un copeland v63dc#3710

11Contributeur(s)
climfchouchen56biloutecedric29boosterglaglaxaviercagfroidmarcel11fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climf climficon_post
Citation : climf 

le gaz quant il n'est de la bonne qualite ca peut vous fausser la lecture he c comme ca le tiers monde a toujours des probleme pareil imaginer si vous aviez ce probleme la tous ce que vous aviez appris vous le metriez en doute c bizarre :# :-|  
climf climficon_post
voir documentation il existe un v63dc pour une t d'evaporation -5 avec une puissance frigo de 23.9kw puissance absorbee de 8.5kw
xavierc xaviercicon_post
Citation : climf 

le gaz quant il n'est de la bonne qualite ca peut vous fausser la lecture he c comme ca le tiers monde a toujours des probleme pareil imaginer si vous aviez ce promleme la tous ce que vous aviez appris vous le metrier en doute c bizarre :# :-|  

Bonjour,
Oran, c'est quand même pas le tiers monde, tu exagère, après je veux bien croire, que du gaz non conforme fausse tes mesures... :-D
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
climf climficon_post
la bouteille de gaz coute 8000da equivalent en euro 75e il provient de chine type refregerant desfois on comprend pas l'evolution des parametres thermodynamique
biloute bilouteicon_post
bonsoir,

il apparait souvent sur le site que les collègues d'Afrique (y inclus le Nord; Tunisie Algérie..) ont de gros soucis en approvisionnement de FF correct :-(

et pourtant c'est vrai que ce n'est pas le bout du monde :-D :-D
je pense même qu'ils ont difficile à trouver au magasin une bouteille "scellé" par le fabricant ou distributeur.
ils sont pas loin de nous et pourtant...
à+
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

Je suis débutant dans le metier, mais je me pose quand même une question toute bête, comment une fuite sur un detendeur me fait sauter un disjoncteur moteur :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
agfroid agfroidicon_post
alors là mystére!

mais on peut penser que la sc augmente, du coup le cp n'est plus refroidit, du coup son I augmente et dépasse son thermique (à 18A pour Imax=28A)! :# :# :-o :paf
bon aller je sort...
A+
AGFroid
marcel11 marcel11icon_post
la qualité des intervenant et equivalente au materiel?
Si fuite de FF l'intensité diminue car le cp force moins,le probléme c'est qu'il font souvent n'importe quoi faute de moyen car peux etre l'installe d'origine n'est pas prevue au 22 maiqs au 12?
,on repare avec ce qu'on a est on s'eloigne trop des caracteristique d'origine
climf climficon_post
l'installation fonctionne tres biens aujourd'hui vu les chute de t
climf climficon_post
le v63dc 100x existe dans la documentation copeland