Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme dans un copeland v63dc

probleme dans un copeland v63dc#3710

11Contributeur(s)
climfchouchen56biloutecedric29boosterglaglaxaviercagfroidmarcel11fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Citation : marcel11 

la qualité des intervenant et equivalente au materiel?
Si fuite de FF l'intensité diminue car le cp force moins,le probléme c'est qu'il font souvent n'importe quoi faute de moyen car peux etre l'installe d'origine n'est pas prevue au 22 maiqs au 12?
,on repare avec ce qu'on a est on s'eloigne trop des caracteristique d'origine
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
 


Salut

ou alors mélanges de plusieurs fluides ou tout simplement un excès de charge...
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
marcel11 marcel11icon_post
fluide ,melangé+ incondensemble;+ grosse surcharge
comment est mesuré la surchauffe et le sous refroidisement?
Le contacteur est t'il bien dimensionné?
+ plusieur panne ,panne de fuite,panne elec;panne exé de charge
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

on s'éloigne me semble t-il, la question d'origine est pourquoi mon compresseur saute en surintensité? surchauffe et sous refroidissement correct. :=! :=!
La solution trouvée (la panne a été résolu avec cette solution) fuite de fréon au detendeur. :paf :paf
Comment peut on trouver une sc et un SR bon avec une fuite de fréon.Et plus etonnant pourquoi la fuite de fréon est responsable de ma surintensité :paf :paf
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
icon_post
Je pensais plutot avoir compris" fuite au detendeur " detendeur non etanche a l'arret qui laisser passer le gaz et au demarrage on se retrouve avec une surchage. Ce qui faisait intervenir le relais thermique [addsig]
xavierc xaviercicon_post
Citation : daouda 

Je pensais plutot avoir compris" fuite au detendeur " detendeur non etanche a l'arret qui laisser passer le gaz et au demarrage on se retrouve avec une surchage. Ce qui faisait intervenir le relais thermique

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
ah bon un détendeur est "étanche" a l"arrêt? :-o
Mince j'ai du louper un cours ! :#
Merci pour l'info :=! :=! , cela m'évitera la prochaine fois de mettre une elctrovanne ! :b
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
agfroid agfroidicon_post
salut

peut etre est ce une fuite du détendeur genre buse trop grande, donc le liquide en amont du détendeur entre en plus grande quantité dans l'évap, ce qui expliquerai la bp à 4bar et la coupure au thermique... non?
A+
AGFroid
agfroid agfroidicon_post
....peut etre par l'egalisation externe?!
A+
AGFroid
glagla glaglaicon_post
bonjour a tous

ag froid la sc et le sr sont correct.moi je penserai plutôt soit encore un mytho soit une panne différente qu'il ne nous a pas dit.Parce que sincèrement je ne vois pas le rapport entre une fuite de fréon et la surintensité.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite