la qualité des intervenant et equivalente au materiel?
Si fuite de FF l'intensité diminue car le cp force moins,le probléme c'est qu'il font souvent n'importe quoi faute de moyen car peux etre l'installe d'origine n'est pas prevue au 22 maiqs au 12?
,on repare avec ce qu'on a est on s'eloigne trop des caracteristique d'origine
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Salut
ou alors mélanges de plusieurs fluides ou tout simplement un excès de charge...
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
marcel11
fluide ,melangé+ incondensemble;+ grosse surcharge
comment est mesuré la surchauffe et le sous refroidisement?
Le contacteur est t'il bien dimensionné?
+ plusieur panne ,panne de fuite,panne elec;panne exé de charge
glagla
bonsoir a tous
on s'éloigne me semble t-il, la question d'origine est pourquoi mon compresseur saute en surintensité? surchauffe et sous refroidissement correct. :=! :=!
La solution trouvée (la panne a été résolu avec cette solution) fuite de fréon au detendeur. :paf :paf
Comment peut on trouver une sc et un SR bon avec une fuite de fréon.Et plus etonnant pourquoi la fuite de fréon est responsable de ma surintensité :paf :paf
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Je pensais plutot avoir compris" fuite au detendeur " detendeur non etanche a l'arret qui laisser passer le gaz et au demarrage on se retrouve avec une surchage. Ce qui faisait intervenir le relais thermique [addsig]
xavierc
Citation : daouda
Je pensais plutot avoir compris" fuite au detendeur " detendeur non etanche a l'arret qui laisser passer le gaz et au demarrage on se retrouve avec une surchage. Ce qui faisait intervenir le relais thermique
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
Bonjour,
ah bon un détendeur est "étanche" a l"arrêt? :-o
Mince j'ai du louper un cours ! :#
Merci pour l'info :=! :=! , cela m'évitera la prochaine fois de mettre une elctrovanne ! :b
Xavier
Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
agfroid
salut
peut etre est ce une fuite du détendeur genre buse trop grande, donc le liquide en amont du détendeur entre en plus grande quantité dans l'évap, ce qui expliquerai la bp à 4bar et la coupure au thermique... non?
A+
AGFroid
agfroid
....peut etre par l'egalisation externe?!
A+
AGFroid
glagla
bonjour a tous
ag froid la sc et le sr sont correct.moi je penserai plutôt soit encore un mytho soit une panne différente qu'il ne nous a pas dit.Parce que sincèrement je ne vois pas le rapport entre une fuite de fréon et la surintensité.
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite