Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» vitrine refrigeree

vitrine refrigeree#6460

20Contributeur(s)
stef60glaglabiloutedmarcoeptaAdrienAircofrigoxaviercfifimimifrigopierrespv49simx4p4agfroidfreeyeisfcermarsdetentepierramarcel11
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : stef60 

salut

ca na pas tenu longtemps
samedi matin j'ai changé le condo et ca a marcheé nikel vitrine descend jusqu'a 5° et je suis parti et 2 heure plus tard la vitrine ne faisait plus de froid
j'ai tester les enroulements et deux etaient a 20ohm et un a 4ohm 


bonjour,

c'est sympa d'être aussi précis que d'habitude :paf :paf
moi je sais qui est un comique ici :paf :-D :-D

soit," la vitrine ne faisait plus de froid " tu veux dire quoi avec cette phrase à la con?? on croirait entendre un client parler au téléphone :-D :-D :-D

le compresseur tournait encore pendant que "ça ne faisait plus de froid" ou pas?

connais tu comment fonctionne électriquement un compresseur et son système de démarrage?

pfff trop comique toi :=!

à+
marcel11 marcel11icon_post
salut
soit un peux plus précis dans tes demandes et les mesures que tu dois effectuer pour que l'on puisse t'aider
et lit ça une petite explication sur les moteurs qui te fera le plus grand bien :-D

Message édité par : marcel11 / 01-05-2013 11:36

stef60 stef60icon_post
tu serai pas un peut MYTHO toi non?? ou tu nous prend pour des jambons!!!



reste cool mon gars je ne t'ai pas forcé a repondre ont est pas des potes pour que tu me parle comme ca !!!!

vous avez tres bien compris quand je dis trois mesures
je sais bien que sur un mono il faut un condo donc un enroulement auxi et un enroulement principal
on a quand meme trois mesure entre 1-2/1-3/3-2
detente detenteicon_post
salut

mais je suis cool mon pseudo c'est détente!! "prenez les gens pour des imbéciles et ils vous le rendrons" et ca tu a compris???
stef60 stef60icon_post
alors pourquoi me traite tu de MYTHO?
dmarco dmarcoicon_post
Salut les gars,

Restons cool, il n'y a pas de raison de s'énerver!

@stef,
Il faut être conscient de ce qui arrive ... et de quand cela arrive!!
Nous ne te demandons pas la lune .... mais d'une manière générale si tu es certain que ton compresseur soit alimenté!!
En effet, il y a une autre possibilité dont personne n'a encore parlé jusque maintenant, c'est .... que tu passes par une horloge de dégivrage manuelle qui soit fatiguée!!

Lorsque tu as changé le condo, ton horloge aurait pu être " passante " , et 2 heures plus tard passée en ode " dégivrage " duquel elle n'arrive plus à sortir!!

Plus de jus sur le compresseur, ton condo peut être neuf .... ton groupe ne redémarrera jamais!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
detente detenteicon_post
Parc ce que tu a l'air d'etre un gros mégalo!! comme j'en ai rencontré dans certaines boites de froid, tu donnes des info de merde qui tiennent pas debout, au compte goutte, presque on serait responsable de ta boulette non aussi??,
soit t'a fait une merde et tu veut pas nous le dire
soit le compresseur n'a pas pété mais tu dis ca pour nous emmerder
soit cette histoire en est une justement!!

mais y a un truc qui tourne pas rond et tu nous prend pour des saucusson mon petit!!!

allé@+DETENTE ;-)
stef60 stef60icon_post
si moi je suis un mytho toi t'es un parano

et la je ne vois pas qu'est ce qui tourne pas rond (plutot dans ta tete)

et si ta te fait chier de repondre ne le fais plus puisque je donne des infos de merde


allé@+spielberg
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

ALORS Là, ON va se CALMER de SUITE

est-ce clair?
merci.

à la décharge de détente, cher stef60, vous restez en permanence très vague; vous ne répondez pas à nos questions pour vous aider, donc je vous prie de comprendre qu'on en a marre de pas comprendre :-D :-D

je vous l'ai dit plus haut, quand vous posez vos questions et tenez vos propos sur votre panne, vous êtes tellement vague que l'on croirait écouter un client mais certainement pas un collègue pro!!!

et certes, à votre défense: nous avons tous été débutant et devons tâcher de ne pas l'oublier.

Donc, tachez donc de répondre à nos questions (ce que vous faites peu) et d'être un peu plus précis dans les exposé des faits que vous nous faites.

je suis certains qu'en respectant mes conseils tout ira 1. beaucoup mieux, 2. plus calme et 3. plus rapide :b

merci de votre attention et à plus pour la suite de ce dépannage.
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
re bonsoir,

suite de ce dépannage:

1. est ce que ce compresseur tournait ou pas quand tu te plains que ça ne faisait plus de froid après deux heures???
2. à part tes mesures ohmiques qui ne ressemblent à rien, as tu pris d'autres mesures? (alim du compresseur oui/non; Icompresseur...)
3. comme déjà suggéré histoire de savoir de suite: y a t il un système de dégivrage et si oui lequel?

allez, à+ pour la suite CONSTRUCTIVE de ce post ;-)