Je retourne demain pour finir l'alarme je vais modifier le réglage de la vitrine qui régule au soufflage j'ai mis -2° a la coupure et +4 a l'enclenchement.
Demain je met -2 ° a la coupure et 0° a l'enclenchement.
Et je vais regardé si il en une prise en glace de la vitrine qui regule a l'aspi
detente
PATIENTE ET LONGUEUR DE TEMPS FONT PLUS QUE FORCE NI QUE RAGE.....(le lion et le rat)
Citation : glagla
bonsoir a tous
je suis pas venu hier soir et je vois que le debat a fait rage, et comme toujours tres bon argumentaire de frigopath qui a mis tout le monde d'accord :=! :=!
pour ma part marcel je partirais sur une temperature de -1 avec un DT 2 ou -2 DT 2 (pour la boucherie), après se sera peut être a affiné en fonction de l'environement
marcel11
Salut a tous
petite nouvelle des vitrines mon gars est retourné hier pour un bac a surgeler prix en glace
La vitrine a regulation au souflage -2° affiché au regulateur T° a coeur produit a 3 ° au niveau bas , 2 au milieux et 1.5 ° sur l'etagere la plus haute qui est la plus prés de la grille de soufflage.
pas de prises en glace
Pour la vitrine a regule a l'aspi
3° au sur l'tagere basse 2.5 au milieu et 2 sur la plus haute et T° affiché au regule 3° .
Pas de prise en glace et le patron de la superette est ravie car il s'apperçoit que la vitrine n' a jamais aussi bien marché car il se gele les miches quand il
recharge ces vitrines
Merci de vos conseilles a tous en janvier quand on retourne pour la dernierre vidange je change les buses des détendeurs pour avoir une bonne surchauffe
detente
Salut Marcel,,
Donc en fait tu en conlcue quoi de ces regleges, ça m'intéresse..
mars
Si je peux me permettre au vue des chiffres qu'il donne je mettrai tous en regul reprise si les résultats continus ainsi, mais on voit bien que la regul au soufflage n'est pas si mal que ça, les produit entre le bas et le haut on un DT de 1.5°c contre 1°C à la reprise , la seule chose c'est l'affichage qui est trompeur car le regulateur ne lui permet pas de reguler sur le soufflage et d'afficher la reprise.
detente
Salut,
Mars en fait je peut comprendre que les constructeurs de vitrine ai changer la conception des batteries et du système de souflage depuis que j'ai décroche en gms mais ces vieilles vitrine que nous présente mars j'en ai lave des tas... je pense mieux au soufflage non?
mars
On va pas refaire un débat , mais au vue de ces produits la regul à sa reprise permet une meilleure constante entre l'affichage et la réalité .
Après c'est notre ami Marcel qui verra.
marcel11
J'ai laissé le choix a mon client ,mais je pense qu'on va tous mettre a la reprise ,car certain de ces client l'on appellé que les produits étaient trop froid quand il voit sur le regul -2° malgé que la T° a coeur est identique mais l'affichage de T° erroné sur le régulateur est perdurbateur pour les client qui le regarde
frigopathe
suivant le regulateur, tu dois pouvoir choisir d'afficher le soufflage ou la reprise quelque soit le mode de regul
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
frigopathe
suivant le regulateur, tu dois pouvoir choisir d'afficher le soufflage ou la reprise quelque soit le mode de regul
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.