Sur l'elliwel ID 961 une sonde de régule et une sonde fin de degivrage et on ne peux pas choisir la T° affiché a moin qu'il y ai une doc plus compléte que celle du client
dmarco
Salut les gars,
Citation : marcel11 J'ai laissé le choix a mon client ,mais je pense qu'on va tous mettre a la reprise ,car certain de ces client l'on appellé que les produits étaient trop froid quand il voit sur le regul -2° malgé que la T° a coeur est identique mais l'affichage de T° erroné sur le régulateur est perdurbateur pour les client qui le regarde
Peut-être aurais-tu la possibilité de déplacer ( légèrement ) la sonde de l'afficheur!
Ce qui te donnerait exactement la régulation actuelle .... qui ne me paraît pas si mauvaise que ca .... et éviterait d'alarmer inutilement les clients!
De toute façon, une fois que ces même clients seront passés à la caisse de sortie du supermarché, les produits n'auront plus aucun souvenir du soufflage négatif! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
dmarco
Citation : marcel11 Devis de l'ancienne equipe de bras cassé remplacement des vitrines et des groupes de condensation .
J'ai remplacé un CP frascold par un bitzer,un deshy,et un filtre d'aspi et vidange d'huile nettoyage vitrine evap plus tôle refait toute les fuites et j'ai refait le câblage et vérifier les secus et tous marche impécable.
Sur l'autre vitrine je lui est monté un cp frascold fournit pas l'équipe de bras cassé en dédommagement et j'ai tous remis en état remplacement des ventilos par les bon modèle 3 modèles différents et une hélice qui soufflé au lieu d'aspiré et la vitrine tourne nickel .
Il me reste a remplacé les buses et ajusté la surchauffe
:-D :paf :-D :paf Ne sachant pas si il faut en rire .... ou en pleurer !!
Ils font fort les gars dans ton coin!
Ils sont payés pour faire un entretien ( qu'ils ne font pas ) ... chippotent ... On oublie même les fuites à gauche et à droite ( certainement histoire d'assurer un suivi du chiffre d'affaire ) .... et après, ils s'étonnent qu'ils perdent des clients!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
dmarco
Citation : marcel11 Sur l'elliwel ID 961 une sonde de régule et une sonde fin de degivrage et on ne peux pas choisir la T° affiché a moin qu'il y ai une doc plus compléte que celle du client
D'habitude, nous avons plutôt l'habitude de masquer volontairement la température durant le dégivrage! Pourquoi voudrais-tu l'afficher?????
Il y a plusieurs type de ID 961, voici la notice pour le modèle de base.
@+
Au choix:
epta
la sonde de regulation est tjrs au soufflage sur les meubles bonnet/costan mais en haut du meuble il ya un support ,c'est tres simple à remplacer
la sonde sert egalement de sonde d'alarme,la sonde de reprise sert uniquement à la tracabilité car elle représente la t° la plus defavorable du meuble,effectivement dans la plupart des magasins c'est la sonde de tracabilité qui sert également d'alarme ,c'est une erreur des cahiers des charges magasin,des que tu as un debut de prise en glace ou un ventilateur HS ,ta pression d'air n'est plus assez importante pour atteindre la sonde à l'endroit le plus haut
cdt
mars
Bonjour Mme ou Mr EPTA , pour info fournit les pièces bonnet.
La tradition ici est de se présenter afin de savoir si vous êtes pro ou amateur.
On veut pas votre CA ni votre salaire juste une petite présentation.
Merci et à bientôt pour des nouvelles techniques :-D
drag
salut mars
je crois que c'est clair, son nom est explicite. merci pour les explications
joyeux noel
epta
c'est fait messieurs
joyeux noel
Adrien
Pour info, je connais M EPTA,
j'ai eu affaire a Monsieur pour des problèmes sur un magasin et pour d'autres choses. Il connaît bien le matériel Bonnet et Costant ;-)
Merci pour ton aide Eric.
@+
detente
Bonsoir,
Alors est ce que me epta peut nous faire un petit expose sur la régulation des vitrines ici ou dans un nouveau poste, c'est pour ma culture technique