Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» installation possible?

installation possible?#100

5Contributeur(s)
christ59saberjohann
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
bonjours,

je possede un groupe "profroid"s 401 ch,et un évapo cab42474p.
pouvez vous me dire si je peux l'installer pour une chambre froide de fruit à environ 0 voir 1 °c l'hiver et à environ 8 °c l'été ?
merci de votre réponse
icon_post
bonjour

je précise la dimension de la chambre froide : 100 m3 30 T
christ59 christ59icon_post
et tu stock pas des cacahuettes
?????
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
pourquoi ?????
christ59 christ59icon_post
pour avoir un bilan ,il faut savoir ce que tu veux stocker , vu les dimension ,veut mieu pas se louper .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
bonjour
je veux stocker des pommes.
mais en fait je vuex surtout savoir si ce matériel peut etre utilisé pour une chambre positive.
christ59 christ59icon_post
ok bon il te faut un peu pres 10 KW à -8°c .
ton evap a l'air de correspondre,mais par contre je ne retrouve pas la ref dans le catalogue profroid , donc revoit si c la bone reference , et je te dis quoi , mais pour l'evap pas de probleme.
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
bonsoir

merci de ta réponse chris, mais je désire seulement +8 °C l'été et 0 voir -1 °C l'hiver (c'est en fonction de ce que je charge: pomme l'hiver et légumme l'été) et non pas -8 .
demain je regarde plus précisement les caractéristiques du compresseur.
mais es tu sûr pour l'évapo ?
merci
christ59 christ59icon_post
t'inkiete pas -8°c c la temperature d'evaporation donc ça fait 0°C voir +1°C en temp ambiante , voilà
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
icon_post
ok

je pose cette question car il semble que ce groupe était installé sur une chambre de congélation et l'on me dit que je ne peux pas l'utiliser au temp de - 1 à +8