Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme sur ELIWEL

probleme sur ELIWEL#1039

4Contributeur(s)
detentediscusPeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Bonsoir a tous,

j'ai un probleme sur une centrale 4x20ch, je n'ai qu'une chambre d'allumée et quand on passe en degivrage le compresseur descend jusqu'a couper en bp secu, j'ai pensé a la tempo a la coupure compreseur parametre dof je crois

mon probleme quand je veux rentrer dans les parametre s'affiche le code PASS
don je pense qu'il y a un mot de passe que personne ne connais alors ma question est qu'il existe un code constructeur ou autre que quelqu'un connais ici???????? :# :# :# :#
A+
discus discusicon_post
Salut détente,ne cherche pas du coté de la régulation de la chambre.Combien de poste de froid sur ton instal.?Tu dois être surpuissant avec une seule chambre .Tu coupe en sécu B.P.,comment régule ta centrale????Pressostat B.P.Capteur...Donne nous tes pressions de régul. et de coupure.
Pourquoi en dégivrage et pas en régul.
@+DISCUS
detente detenteicon_post
Salut discus
c'est vrai que ca manque un peut d'info mo post, en ce moment j'ai du travail;

- il y a 3 chambres froides, 2 de1200m3 et 1 de 2200m3 a peut pres

- c'est le régulateur eliwell qui régule le compresseurs par capteurs de pression, j'ai controlé l'étalonnage il est correct

- le point de consigne BP est réglé a 2.29bars ca doit faire du -16°c je crois

- le pressostat basse presion sécu du compresseur 1 qui coupe en bp sécu est réglé a 0.8bars

le probleme en lui meme n'est pas tres grave car apres le compresseur repart automatiquement quand la chambre repart en froid, c'est juste le client qui est un g... c.. donc il faud que je me débarasse de ca
merci discus et a + ;-)
icon_post
Bonsoir à tous,
Peux tu stp nous dire quel type de dégivrage tu utilises? (électrique, gaz chauds).
A bientôt.
detente detenteicon_post
SALUT

Ce sont des dégivrages a air forcé de 60mn ou a eau forcé de 60 mn toute les 6 heures :-?
Peio Peioicon_post
Egun on
Si c'est un CM900S, le mot de passe programmé d'usine est 0
Sinon, tu devra essayer jusqu'à 255, dans le pire des cas.

Bonne chance
Peio Peioicon_post
Pardon, je viens de dire une connerie... 0 c'est "mot de passe désactivé", le mot de passe est donc compris entre 1 et 254, 255 est un blocage logiciel interdisant tout paramétrage.
detente detenteicon_post
Merci hotz

en fait j'ai assayer tout les codes un par un et aucun n'a fonctionné, et sur la doc ils parlent bien du blocage 255 qui est un blocage logiciel qui interdira tout accés a la programation :-( :-( :-?
et pour la sté eliwell/tedigton impossible d'avoir un technicien :-| :-|

alors la j'ai mis la centrale sur secour et ca fonctionne bien mais bon je suis impuissant sur ce coup :# :# :# :#
detente detenteicon_post
salut a tous
bon bien pour en finir avec tout ca, quelqu'un 8-) est rentré dans le parametre PSC et a rentré le mot de passe 255 qui a bloqué l'automate 8-) (et peut etre meme que cette personne a touché aux réglages d'ou le probleme de bp secu subitement)
la seule solution est de le renvoyer a eliwell idf, il y a que qui peuvent le débloquer ces bandis :-| :-| :-|
merci a tout ceux qui ont pris la penne de me repondre.....
A+
discus discusicon_post
Salut détente je suis septique :# :# :#
Ta régule coupe à -16°C et tu déclenche la sécu B.P.????
Dégivrage à air ou à eau forcé???
@+DISCUS