Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» REGLAGE CENTRALE FRIGORIFIQUE AVEC LE CONTROLEUR ELIWELL EWCM 900/S

REGLAGE CENTRALE FRIGORIFIQUE AVEC LE CONTROLEUR ELIWELL EWCM 900/S#1212

4Contributeur(s)
detenteptitmoyonnh3
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post

Bonjour a tous .

je recherche une bonne methode pour le reglage d une centrale avec le controleur ELIWELL EWCM 900/S
merci
patami
detente detenteicon_post
salut patami

une bonne methode n'existe pas, ca dépend de ce que tu veux faire avec, quel est le materiel que tu as derierre et quele aplication.... :# :# :#
ptitmoyon ptitmoyonicon_post
salut patami vu ta question je suis sur a 99% que tu suis une formation MDF non??

si oui cherche un peu ;-)
un frigoriste qui cherche ca se trouve,un frigoriste qui trouve ca se cherche (manuel KOTZA)
nh3 nh3icon_post
Salut,

Effectivement si tu es en formation, ç'est pas à nous de bosser à ta place

Malgré ça:

1 lire en tièrement la notice
2 Réfléchir à tes réglages et noter au crayon grissur la notice les paramètres que tu vas entrer dans le régulateur
3 Régler toutes tes sécurités manuelles (pressotats, thermiques etc...)avant de faire quoique ce soit d'autre et la position de tes vannes
4 Controler toutes les entrée et sorties du régulateur
5 controler l'étalonnage de tes capteurs
6 entrer tes paramètres
7 enclancher les protections thermiques et essayer de démarrer.
J'ai jeté un oeil sur la notice, ça à l'air assez basique, donc pas de difficultés notoires en vue

@+
''Pensons en hommes d'action et agissons en hommes de pensée''
ptitmoyon ptitmoyonicon_post
bonjour

petit tuyaux si tu est en MDF un seul compresseur suffit etant donnée que si je me souviens bien tu n'a que trois petite chambre de raccorder dessus arrete moi si je me trompe

presque sur que tu coupe en BP sans arret

verifie avec ton diagramme enthalpique et tu le verra de suite ;-)
un frigoriste qui cherche ca se trouve,un frigoriste qui trouve ca se cherche (manuel KOTZA)