Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» question pertinente

question pertinente#2258

3Contributeur(s)
discusdmarcoPeio
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Bonjour à tous , je me demande parfois de qu'elle nationalité sont nos interlocuteurs (par rapport à la législation européenne), car en France (a ma connaissance), nous sommes dans l'obligation de la respecter.
Veuillez le préciser dans votre rubrique membre.
:# :#
@+DISCUS
discus discusicon_post
question posée mais sans réponses............ :# :#
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Il suffirait que ce paramètre soit une des données... à fournir impérativement lors de l'iscription sur ce site!

Après tout, on renseigne bien une date de naissance et une adresse email.... pourquoi ne pas ajouter un note sur le pays où on travaille??!! Et que ce paramètre soit visible dans le profil de chaque membre.

Ca simplifierait les choses à mon avis!

Mais bon, ce n'est pas moi qui décide! Faut en discuter avec les modos diplômés..... :-D

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
A vous les modérateurs ............ ;-)
@+DISCUS
Peio Peioicon_post
Salut les fillettes,
Au Pays basque, on n'est pas tenus de respecter les directives européennes et françaises, n'est-ce pas ?
Merci de confirmer, ça m'arrangerait, histoire de pouvoir continuer à bosser comme un saguoin :-P :-P :-P

Et les bombonnes de gaz, il faut que je les rende ? Ou je peux les recycler à d'autres fins ? :-D :-D :-D
Le froid ça conserve, l'alcool aussi...
discus discusicon_post
SALUT hotz :# :# ;-) ;-)
@+DISCUS