Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - ID 974

[R?®solu] - ID 974#2259

6Contributeur(s)
discusdmarcocedfr79nico47mimifrigoFrigorie
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
discus discusicon_post
Comment débloquer le mot de passe sur un ELIWELL ID 974 :# :#
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
En suivant la notice!

Tu peux la consulter ( ou la telecharger ) ici.....

http://www.eliwell.eu/pdf/1/ID%20974%20fra%204-2002.pdf

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
cedfr79 cedfr79icon_post
tu as juste a essayer les combinaison de 0 à 99
bon courage
quand tu l'as débloquer oublie pas de modifier le paramètre password
pour faire du froid il faut faire du chaud
;-)

Message édité par : cedfr79 / 04-08-2010 20:28

nico47 nico47icon_post
bonsoir, il me semble que le mot de passe par défaut et 22 si je me souvient bien , j'espère que sa t'aura servi cordialement . ;-)
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

Nico , 22 c'est pour les CAREL , les ELIWELL ne sont pas paramétrés d'origine pour les mots de passe sauf par certains constructeurs
discus discusicon_post
Merci à tous, 22 est effectivement le code par défaut des CAREL.
Je ne peut pas rentrer dans les paramètres (dmarco) puisqu'il me demande le code pour y accéder :# :# :#
@+DISCUS
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour discus,

D'origine, le mot de passe n'est pas activé!
Tu es donc tombé sur un appareil... qui a été modifié par quelqu'un, un confrère ( ou pas ), soit c'est un dysfonctionnement interne!


Tu peux toujours essayer de débrancher l'alimentation quelques minutes ( au redémarrage, il reprendra peut-être les paramètres par défaut ). A essayer, mais sans garantie de ma part.... :-D

Vu le prix de l'appareil, et vu qu'il n'y a pas moyen de simplement l'annuler, à toi de voir si tu veux essayer toutes les combinaisons ( mais si c'est un dysfonctionnement interne, ca ne t'avancera pas plus!! )..... Ou alors, envisager purement et simplement son remplacement ( ce qui est plus sécurisant, en terme de fonctionnement ultérieur ).

A toi de voir, je ne connais pas ton client... ni les relations commerciales que tu as avec.

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
discus discusicon_post
C'est effectivement ma pensée.

@+DISCUS
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour si vous avez un mot de passe que vous ne trouvez pas faite le numero
135 pour n'importe quel mot de passe le regulateur se debloquera, pratiquement sur tous cette gamme
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
discus discusicon_post
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je vais essayer
@+DISCUS