Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Fv 31 soude a l'etain sur la ligne HP

Fv 31 soude a l'etain sur la ligne HP#2279

3Contributeur(s)
Frigoriediscusdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour que pensez vous des fv 31de chez alco se sont des regulateurs de pressions de condensation
fait varier la vitesse en fonction de la pression de condensation
Ca marche tres bien dommage que les soufflets soient soudes a l'etain
le soufflet se dessoude l'install se vide en quelques minutes et c'est tres frequent (duree de vie entre 2 et 3ans)
Avez vous rencontre ce probleme pour ma part c'est le 10eme en deux ans
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
discus discusicon_post
salut, j'avais jamais remarqué, sont ils serti ???
@+DISCUS
Frigorie Frigorieicon_post
bonsoir il sont sertis mais les soufflets sont soudes a l'etain quand vous en avez
en deux ans une dizaine qui sont eventres vous ouvrez pour comprendre
la plupart etaient en 134
je pense meme pas en 404 au demarrage
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour frigorie,


ok, le fv31 de chez Alco n'est donc pas le top!

.... et tu les remplace à l'identrique?? .... ou tu y mets un autre système??

Même si il est vrai que ca nous assure du boulot au niveau du sav, ce n'est tout de même pas très " commercial "!!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour maintenant je les remplace par un ako 14123 que je regle a 32°
differentiel 0.5° c'est impeccable et surtout plus risque de fuite
vous croyez que c'est commercial de faire fabriquer ces truc en chine ou je ne sais ou apres on vous demande de recuperer le gaz et compagnie
je ne vous parlerais pas des vannes 4 voies les visses du tiroir, le filetage avec la pression s'arrachent
les deshy mal soudes d'usine .........................

En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2
dmarco dmarcoicon_post
C'est un tout!

Pour essayer de baisser les prix de certains materiels, les fabricants utilisent uniquement du matos de mauvaise conception... ou quand ce n'est pas fabriqué par du personnel insuffisament formé!!

D'un autre côté, il nous resterait toujours la possibilité de boycotter telle ou telle series chez un fabricant!

Malheureusement, on ne se rendcompte de ca... qu'une fois qu'on a le matos sous les yeux!! C'est à dire lorsqu'il a dejà été acheté pour un client.... car pour faire notre choix, nous n'avons à notre disposition qu'une documentation technique relativement sommaire sur ces pièces litigieuses!

A+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Frigorie Frigorieicon_post
il y a 8ans les compresseurs turc ,l'huile se melangeait avec le verni du bobinagebon jour les capillaires section diminuee de 2a 3 dizieme de millimetre
malheureusement au bout de 8 mois le probleme est survenu
les aspera 6210gk au bout d'un an le tuyau de roufoulement dans le compresseur s'est casse
si vous en voulez des produits malfaits ou le prix a ete tire j'ai de quoi ecrire un livre
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2