Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Les frigoristes ne partagent pas beaucoup

Les frigoristes ne partagent pas beaucoup #264

8Contributeur(s)
AdrienAircofrigochrist59dan57100
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Je suis sur que tous les frigoriste on de la doc en or et ne veulent pas la partager et arrete de dir d aller dans la zonne de telechargement car ces vraiment tres limite.FRIGORISTES MOBILISEZ VOUS POUR MONTRER QUE VOUS ETE PAS EGOISTE.
Adrien Adrienicon_post
Si ce site est la, si il y autant de documentations, si les forums sont aussi actif c'est bien que le partage existe !!

D ailleur beaucoup ne sont pas tres reconnaissant des aides qu'ils leurs sont donné ici.
icon_post
je pense pas que je vais scanner tous mes cours page par page,un forum c'est pas un lycée,s'agit pas d'aller betement sur le net pour qu'on te donne toutes les réponses par cours,faut voir ce qu'on demande des fois c'est vraiment dingue..tu crois que chaque forumer est la à attendre qu'on lui pose une question qui concerne une formation initiale de 9 mois..parfois je trouve pas c'est pas pour ca que je pousse une gueulante à tort ou à raison.
Adrien Adrienicon_post
Je suis d accord un minimum de recherche serais quand meme pas mal !!!

icon_post
oui mais si on a pas la possibilite de faire une formation de 9 mois comment on fait?
Adrien Adrienicon_post
Demande a Marty comment il fait, tu verras :#

Bouquine, et bouquine encore
icon_post
c'est justement se que je cherche de la bouquination en or pour bouquiner.les logiciel de formation a250-300 euros sont tros chere et les bon livre aussi.Je comprend le mec qui a achete un livre 100 euros se dit - celui qui le veut il aqu' a se le payer.
icon_post
prend le kotza ou bien le recueil du frigoriste c'est tres bien mais je pense que sans une formation solide on ne peut s'improviser frigoriste enfin ce n'est que mon avis...il y a surement plein d'autodidacte

je tiens aussi a remercier adrien car le site est vraiment bien et il y a pas mal de doc et c'est un site d'utilité public pour tout les frigoristes et encore merci car tu fais partager une passion commune ;-)
Adrien Adrienicon_post
de Nono:

Je reconais que j'ai ete un peu dur en disant que les frigoristes ne partage pas .Mais c'etais surtous pour faire reagir et creer un dialogue .J'ais en realite 15 ans de metier comme electricien et j'ai fait une formation de 1O mois pour obtenir un bac energetique.Mais j'ai du reprendre mon metier d'electricien car meme avec mon diplome pour les entreprise je n'avais pas assé d'experience en froid.Mais la solution et que j'espere un jour travailer en froid pour mon propre compte.Enfin je trouve se cite vraiment gegnale et je remerci les personnes qui mon agreablement repondu .
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
content de voir que les esprits se calme
lefroid est une technique qui a une grande diversité
tant et si bien que tout les frigoristes ont de l'expérience, certes!! mais aucun la même
un des intérêts de ce site est justement de permettre à ces différentes spécialité de se rencontrer
et de pouvoir s'entraider tout en admettant que tout le monde ne peut et sait aider tout le monde
et de pouvoir s'entraider tout en admettant que tout le monde ne peut et ne sait aider tout le monde
il suffit de voir qui répond à quoi pour se rendre compte que nous n'avons pas tous les mêmes atomes crochus pour les différentes tech
de plus chaque technicien a de la doc!! certes mais en général suivant son boulot et son matoss
et suivant également les problèmes qu'il a rencontré de la passé et pas suivant les prob des autres
la- dessus, très bonne fin de W-E à tous et bon courage pour la semaine à venir :-D
et bien sûr grand merci à tout les membres pour le partage sur ce très bon site :=! :b
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.