Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Activit?® froid commercial du moment

Activit?® froid commercial du moment#2988

4Contributeur(s)
R2D2adelclimatisationMans67Frigorie
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
R2D2 R2D2icon_post
Salut,

Arrivez-vous à être toujours occuper avec la baisse des températures, jveu dire que ce n'est pas la canicule. en fait avez vous beaucoup de boulot ?
c'est toujours intéressant de savoir ou en sont les collegues dans le métier commun qui nous reunit ;-)
a+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
bon je fait que tres ocasionnellement du froid , donc je pourais pas me prononcer,mais en cvc,c est tres chargé,voir trop,aujourdhui j ai commancé a 7h00 et je suis rentré a 21h30 , et sans pose,
j ai passé 9h que sur la route 830km.
Mans67 Mans67icon_post
Bonsoir

Je travaille dans l'industrie et pour moi il y a toujours du travail : résistances de dégivrage HS, campagne de contrôle d'étanchéité, beaucoup de vieilles installations fonctionnant au CFC (R12) ou au HCFC (R22) à remodeler, des pannes électriques, des chambres froides neuves à mettre en route...

Pour résumer, tout dépend du type de clientèle de la société pour laquelle tu travaille.
Frigorie Frigorieicon_post
bonjour pour moi en ete je depanne pas d'install si gros problemes ou travail trop long quand je peux je repare provisoirement
sur place un devis est etablit
A partir de decembre jusqu'a mi avril on relance les devis et 90% sont acceptes
L'ete et l'hiver sont 2 methodes de travail differentes pour nous on n'a pas a se plaindre
En froid 1+1 de temps en temps ne font pas 2