Arrivez-vous à être toujours occuper avec la baisse des températures, jveu dire que ce n'est pas la canicule. en fait avez vous beaucoup de boulot ?
c'est toujours intéressant de savoir ou en sont les collegues dans le métier commun qui nous reunit ;-)
a+
adelclimatisation
re
bon je fait que tres ocasionnellement du froid , donc je pourais pas me prononcer,mais en cvc,c est tres chargé,voir trop,aujourdhui j ai commancé a 7h00 et je suis rentré a 21h30 , et sans pose,
j ai passé 9h que sur la route 830km.
Mans67
Bonsoir
Je travaille dans l'industrie et pour moi il y a toujours du travail : résistances de dégivrage HS, campagne de contrôle d'étanchéité, beaucoup de vieilles installations fonctionnant au CFC (R12) ou au HCFC (R22) à remodeler, des pannes électriques, des chambres froides neuves à mettre en route...
Pour résumer, tout dépend du type de clientèle de la société pour laquelle tu travaille.
Frigorie
bonjour pour moi en ete je depanne pas d'install si gros problemes ou travail trop long quand je peux je repare provisoirement
sur place un devis est etablit
A partir de decembre jusqu'a mi avril on relance les devis et 90% sont acceptes
L'ete et l'hiver sont 2 methodes de travail differentes pour nous on n'a pas a se plaindre