Il y a 4 mois, j’ai intégré un constructeur de climatisation de renommé internationale, mon job consiste entre autres à former, suivre, et assister si besoin des stations technique agréé, qui réalisent pour nous la mise en service et dépannage de notre gamme de produits ( DRV, Multi –split, Mono-split, PAC air/eau …)
Aujourd’hui le réseau station technique représente 70 stations répartis sur toutes la France, l’objectif est d’atteindre les 100 stations a fin 2011 pour répondre a l’accroissement des demandes de mise en service de nos clients et assurer un service après vente de qualité.
Actuellement je suis en charge de 3 secteurs (IDF, Nord, Normandie et Champagne Ardennes) et recherche des entreprises ayant comme cœur de métier le dépannage et la maintenance pour renforcer ce secteur a forte demande de mise en service et dépannage.
Si l’envie de rejoindre notre réseau de station technique agréé vous intéresse faites le moi savoir par MP en décrivant votre structure (noms, âge de la société....) ainsi que vos coordonnées, je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais
A votre service :b
ridfa
PL
Qelle est la marque? Cordialement
Pat
PL
Correction: Quelle est la marque? merci
Pat
detente
Salut,
bien moi je te connais une personne de tres serieuse et de tres calé en la matiere, dans le tarn et garonne.
RIDFA
Bonjour a tous,
Certains d'entre vous m'avez répondu, mais voila je ne sais pas pourquoi mais ma boite de message privé est vide depuis le transfert du site sur frigoristes.fr
pouvez vous me retransmettre vos coordonnées (svp) et si d'autres sont intérressés n'hesitez pas à me le faire savoir dans la partie message privé (noms de votre entreprise, votre coeur de métier, adresse mail, téléphone...)
Merci vous tous
ridfa
Aircofrigo
bonjour,
RIDFA, si tu vas sur l'ancien site, en principe tu as encore accès aux MP qui étaient dans ta boîte.