Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Groupe plein air copeland digital

Groupe plein air copeland digital#3358

3Contributeur(s)
DJFROIDshunt33glagla
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
DJFROID DJFROIDicon_post
Bonjour
Quelqu'un connait il ce groupe?
La régulation de puissance fonctionne telle bien
merci de m'apporter vos retours d'expériences
shunt33 shunt33icon_post
Bsr,
Il s'agit d'un groupe carrossé avec un CP scroll digital ?
C'est pour du multipostes sur petite application il me semble, tu as un régulateur de pression d'évaporation qui gère l'injection de gaz chaud à l'aspi pour maintenir une pression stable suivant la demande et au bout d'un certain nombre de cycle le CP s'arrête si la demande est trop faible. Il redémarre ensuite avec augmentation de la BP et les anti courts cycles classiques. J'en ai vu 2 types, le premier avec un seul CP digital, le fonctionnement est bon, à voir dans le temps si le CP tiens le coup :# et un second plus puissant avec 2 CP (1 scroll classique et 1 digital) sur celui là la régule du 1er CP est pressostatique avec ACC et la régule du second Idem à l'explication précédente.
Ca peut être bien lorsque les encombrements en ville par exemple sont réduits pour des petites enseignes types boulangerie, boucherie...
A+
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

J'ai installé ce type de groupe il y a peu de temps.
1 centrale 2 compresseurs,1 compresseur schroll classique et 1 compresseur schroll digital.
le schroll digital en 1 er compresseur en fonction du nombre de vitrinne en demande modulation de puissance et quand celui-ci n'est pas suffisant le 2nd compresseur schroll classique prend le relais.
Pour ma part je n'ai pas eu de soucis cela fait maintenant 1 an que c'est en route et il n'y a pas de problème
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite