Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» probleme dans un copeland v63dc

probleme dans un copeland v63dc#3710

11Contributeur(s)
climfchouchen56biloutecedric29boosterglaglaxaviercagfroidmarcel11fifi
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
climf climficon_post
bj voila j'ai un probleme de declencchement du relai thermique du compresseur bp 4br hp 20br sr6 sc7 j'ai netoyer le condenseur la prtie du detendeur avec distributeur givre a la sortie ds capillaire :paf
chouchen56 chouchen56icon_post
Et sais tu a quoi réagi ton relais thermique ? qu'est ce qu'il mesure ?

as tu une pince ampèremetrique ?

as tu une mesure de l'intensité du compresseur ?

voila répond déja a ca. ;-)

biloute bilouteicon_post
bonsoir,
est ce la suite ce cette pannes: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3639&forum=1&ancre=1&start=0#1363925757
??
""la prtie du detendeur avec distributeur givre a la sortie ds capillaire""
tu parles de détendeur et de capillaire!! je suppose que tu as un détendeur thermostatique avec son train thermostatique? etr avec prise d'égalisation externe ou pas?
donc: après quel capillaire as tu du givre?
si c'est après la prise d'égalisation externe, ton détendeur est probablement fuyant.
le bulbe est il monté avant ou après la prise d'égalisation externe?
au fait,

aircofrigo t'as demandé là: http://frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1289&forum=1&ancre=1&start=0#112899697
de te présenter!! pas envies??

allez, à + avec + de détails ;-)
au fait, c'est une clim ton système?? :# c'est quoi un v63dc de chez copeland?? pas trouvé dans ggoogle ce truc (sauf les liens de tes post :-D :-D)

Message édité par : biloute / 22-08-2011 20:10

climf climficon_post
je parlais des capillaire du distributeur il ya un e consomation du courant superieur au nominal la t ambiante et de 38 le bulbe est avant l'egalisation et c une cf positive des produit laitier
biloute bilouteicon_post
re
pression HP 20bar!! ok, avec quel FF pour connaître la T° de condensation et d'évaporation avec ta BP à 4 bar.
tu nous donnes aucune infos valable pour t'aider :-|
tu es frigoriste?


Message édité par : biloute / 22-08-2011 20:14

cedric29 cedric29icon_post
c'est du 20 bar alternatif ou continu?
:# :# :# :#
climf climficon_post
d'apres vous une bp de 4br avec r22 c tout a normal et je pense qu'ilnya pas d'exes de charge
climf climficon_post
d'apres vous une bp de 4br avec r22 c tout a normal et je pense qu'ilnya pas d'exes de charge
climf climficon_post
c du r22 je suis frigoriste c est un moteur triphase
climf climficon_post
unrelais thermique reagi a une surcharge du compresseur je connais bien le role chouchen