Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Courbes sur surgel?®s mixte bizare !!!

Courbes sur surgel?®s mixte bizare !!!#38

7Contributeur(s)
Adriensaberlest-gopierrearitzdiscus
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
J'ai un petit souci d'interprétation d'une courbe de température sur un meuble surgelé mixte (bac + portes)

Aprés le dégivrage le meuble descend bien en temprature puis la température remonte avant de redescendre :# Bizare cette remonté en température .... (vor ci dessous)

Et en plus le meuble stagne à -15°c :paf



Message édité par : Adrien / 21-05-2007 23:16

Adrien Adrienicon_post


Message édité par : Adrien / 23-05-2007 19:33

saber sabericon_post
salut adrien , vraiment ; des fois tu trouve des choses sans explication ! j'attend ce que tu as pus trouver avec impatience :#
lest-go lest-goicon_post
Salut Adrien:1) l type de surg?Linde,Bonnet, Koxka,Chief....?
2)Type de régul ?
3) D'aprés la courbe:1 dégivrage par jour à 12h,lorsque que l'on remonte,ne sont il pas en train de chargé?
4)Plafonne à -15, je ne doute pas que tu as vérifié les paramétres de ta régul,alimentation de ta batterie,ventilo,sondes,etc...
pierre pierreicon_post
Salut
peut être que le thermostat de sécurité coupe et si le dégivrage est régulé avec le temps après son réenclenchement le dégivrage l se remet a fonctionner jusqu a la fin de sa durée....

pierre :#
Adrien Adrienicon_post
Ils sagite de meuble bonnet Coliséum III (derniere generation de surge mixte à portes)

Regulation avec EKC201 C 1 maitre + 2 esclaves

1 dégivrage par 24h...
aritz aritzicon_post
salut adrien
as tu verifier que ton detendeur ne se met pas a "pomper" arrivé a un certain seuil ?
j'ai deja u le cas
@+ ;-)
Adrien Adrienicon_post
Non je regarderais ça :# je n'y avais pas pensé ;-)
icon_post
la remontée en temperature juste apres le degivrage est peut etre due au passage en degivrage du meuble d'a coté... si il n'y a pas de separation 8-)
Adrien Adrienicon_post
Les meubles dégivre en même temps un maitre + 2 esclaves :#