Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Vis

Vis#394

4Contributeur(s)
AnonymeAircofrigonh3christ59
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Anonyme Anonymeicon_post
Pour un compresseur a vis au R22 , je trouve la tempé BP trop élevé ; quelle pourrai etre les causes de cette température trop élevé ??? :-?
Si vous pouvais m'aider ,merci d'avance ...
;-)
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
quelle T° ??

celle mesurée suivant le mano BP ? ; suivant un thermomètre?? et si suivant Th ,où mesures -tu?

Bon courage et merci ;-)
aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.
nh3 nh3icon_post
modèle de vis ??? type de l'installation ??? mesures hp, bp, tempétatures d'aspiration et de refoulement, donne nous quelques éléments stp !!
christ59 christ59icon_post
comme ça a froid ,je dirais tiroir de bypass qui n'est plus etanche , mais sans plus de detail ,difficile de te guider vers la bonne reponse :#
A+ Christ59

rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Anonyme Anonymeicon_post
salut ,je vais essayé d'apporté de nouveaux elements ; par contre je note aussi la solution de christ59 ;; merci , a bientôt ...
;-)
Anonyme Anonymeicon_post
salut a vous tous !!
Reference groupe CIAT
N°fabrication : 39906620AA Designation : LW 90; Tri 50hz 400v 164A.
Refrigerant R22; t° refoulement 87°c; T° BP entree groupe 6,5°c ; sortie condenseur :31,6°c; entree evapo :5,3°c.
Compresseur utilisé a 50% ,I=62A
"Declenche maintenant en defaut surchauffe bobinage"
;-)
nh3 nh3icon_post
bon.moi je parlais de la marque du compresseur ......... N'est ce pas du bitzer ??? As tu vérifié que tu n'as pas une bobine de régulation de puissance de grillée ou mal alimentée ???
nh3 nh3icon_post
il manque aussi les pressions auxquelles tu travailles, le régime auquel tu devrais travailler. J'imagine que tu refroidis de l'eau glycolée. A quelle température devrait -elle être et à combien est-elle ??? @+
Anonyme Anonymeicon_post
C'est en effet un bitzer , je doit verifier les bobines de regulation de puissance et pas encore relevé les temperatures de l'eau glycolée. A++ . Merci.
;-)