Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» fuite d'eau

fuite d'eau #432

4Contributeur(s)
mimifrigodiscusnh3
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mimifrigo mimifrigoicon_post
une vanne à eau bien fatiguée
8-)
Hebergement gratuit d image et photo

j'ai oeuvré pour la planète car j'ai transformé l'installation avec un condenseur à air 8-) :-P

Hebergement gratuit d image et photo

cliquez pour agrandir les photos
discus discusicon_post
Salut,t'as pas peur de mettre ton condenseur dans ce sens?????????



@+ DISCUS
nh3 nh3icon_post
Fallait oser !!! Tu dois sacrément perdre en performances en posant ton condenseur comme ça. Sans compter que tu dois piéger pas mal de liquide !! On retiendra le coté ''fun''
icon_post
bjr
comment fais tu pour calculer ta puissance condenseur par rapport a ton cdenseur a eau par vanne presostatique cela m'interesse j'ai une modif a faire sur une machine a glacon le client se plaint de sa conso d'eau ..
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut les amis 8-) :-D

le condenseur est placé dans ce sens pour dégager la chaleur de la cave par un soupirail situé au dessus :-P . Le soufflage vertical est utilisé fréquemment sur les condenseurs de toiture . Le condenseur bouteille est resté en place pour servir de bouteille . Le ventilateur est régulé par un thermostat qui maintient une température de condensation constante quelque soit la saison :-) ;-) .
Pour une machine à glaçons , le problème est l'encombrement du condenseur , il faut pouvoir le loger
discus discusicon_post
Salut,pour ma part j'aurais dabord fait passer la HP par le condenseur air et ensuite condenseur eau en l'utilisant comme bouteille,en + si je ne m'abuse,tes tubes de sortie condenseur air ceux trouvent en haut=remplissage de ton condenseur en liquide en partie basse à l'entrée de l'air (mauvais échange).
@+ DISCUS
mimifrigo mimifrigoicon_post
salut discus ;-)

rassures toi , les tubes sont bien raccordés avec le condenseur à air en premier puisque le condenseur à eau fait office de réservoir de liquide et il est alimenté par le haut 8-)