Les Frigoristes

CLIMALIFE

[Visiteur - Votre compte]

Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» Meuble Lind?®

Meuble Lind?®#4476

5Contributeur(s)
mamar93shunt33frigopatheglaglaAdrien
7 Modérateur(s)
spv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mamar93 mamar93icon_post
Bonjour a tous
J aimerai savoir est ce que quelqu un pourrait me dire ou trouvé de la doc sur les meubles Lindé , specialment sur leur carte de régule A24 et A25 .
J ai pas trouvé sur le net
shunt33 shunt33icon_post
Bonsoir,
Quel type de meuble ?
C'est quoi ces cartes ?
Des platines de régulation électronique ?
A+
frigopathe frigopatheicon_post
en parlant de ca ce n'est pas unecarte de regulation mais une platine de repartition de puissance et de telecommande sur meuble linde AGATHE 6.2.
j'en ai une qui a cramé mon dernier week end d'astreinte.
sans schema, 2h30 pour diagnostiquer le defaut de masse et tout brancher en direct en repectant les relayages, un bon coup de stress un samedi matin avec 3 autres dep qui attendaient à 120 bornes plus loin
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

mamar comme te le dit frigopathe, les platines instalées sur les meubles Lindé ne sont que des gros dominos ni plus ni moins, donc si tu as des problèmes sur une platine, tu branches en direct et c'est tout.
@+

si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
j'ai un fichier sur la carte A25 mais trop, gros, je vois avec adrien pour qu'il le mette en ligne
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Adrien Adrienicon_post
mamar93 mamar93icon_post
salut
frigopathe merci pour l info , j aimerai savoir ou tu l as trouvé la doc ? sachant que moi c etait du negatif .et j aimerai trouvé l a24 pour comparer
merci
J'ai une carte A24 qui a crmé il n'y a pas longtemps mais c'est la carte de repartion técommande et puissance.
cette carte se trouve en bas à gauche du meuble, si c'est celle là j'ai pas l'info.
par contre j'ai tout un cd sur les meuble chief/lindé, donne ton mail et je t'envoie ce dont tu as besoin