bsr compresseur coppeland scroll"Z11K4E-TFD-556.Il possede une reinjection prise sur la bouteille liquide, peut -elle avoir une influence sur le refroidissement du cp lui meme? au point de kklixonner sur les protections des enroulements? ce cp va sur armoire trois portes negative.
mars
T'as pas pu tomber sur meilleur interlocuteur :b
Oui je sais j'ai déjà les cheville petées en 1000 morceaux :b
Non sans déconner , à force d'etre embetre par ces scroll je commence à mieux connaitre.
Donc oui si ton cp n'est pas refroidi correctement il chauffe et le dispositif de protection de surchauffe fait son travail.
Par contre avant d'incriminer le dispositif d'injection controle ton SR et ta SC évapo afin d'enlever tout probleme de ce côté là.
En effet les dispositif d'injection sont relativement fiable et souvent c'est le manque de fluide, ou le mauvais controle de la SC qui entraine de mauvais refroidissement du Scroll.
De toute façon c'est indiractement ou directement lié , ça dépend comment tu vois les choses, :b , car si t'as peu de fluide et bien t'auras pas grand chose à injecter pour le refroidissement par l'injection.
Au fait quel est le type de ton injection: détendeur copeland ou ev copeland?
Visiteur
bsr c'est comme un capillaire qui reviens sur la tete du cp
Visiteur
ce pb suite a recherche de fuite , recharge , redemarrage avec relais qui faisit la mitraillette puis ok , T° -27°cet, au bout d'heure heure klixonne!
mars
Autant pour moi, normalement c'est une vanne DTC que tu as au vue des références de ton CP.
Cette "vanne" , "détendeur", loge son bulbe sur le doigt de gant integré sur le dessus de cloche Cp, et si besoin en fonction de la température elle s'ouvre.