Je cherche la puissance frigo d'une vitrine KOXKA mod : SIMBL-6.971 année de fabrication 04/1999
quelqu'un connait la puissance frigo par mètre linéaire?
merci
fouadazizialaoui
Bonjour,
merci pour votre aide pour la puissance.
dmarco
Bonjour,
Je veux bien que, vu l'heure, nous soyons fatigués .... mais un peu plus de renseignements seraient bienvenus!!
C'est quoi comme vitrine??
Du LS ?? .... du trad ?? .... vitrine autonome ou pas ?? ... positif ou négatif ?? ... avec portes ( ou couvercles ) ou sans ?? ect ....
Soyez plus précis les gars!!
C'est comme si je te demandais de me donner la puissance fiscale de mon Renault Espace!! Sans que tu en saches plus ...
A moins que tu ne te contentes d'une approximation!! :b
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
major
simplement il faut savoir le suivant
1º température de consigne
2º fluide utilise
3º la marque et le models du compresseur
comme ça on le saura facilement.
je reside en Espagne, je suis frigoriste depuis plus de 28 ans, j´ai travaille tout ce temps en froid, climatisatioN, y aussi la basse temperature, en plus des instalacion avec NH3
glagla
bonsoir a tous
euh :# :# :#
temperature de consigne :# :# pourquoi pas
fluide pourquoi pas :# :#
mais le compresseur :paf :paf c'est peut etre bien l'info qu'il lui manque et donc en ayant la puissance cela lui permettra de selectionner se fameux compresseur
de plus on va imaginer qu'il a la réference du compresseur, mais que celui-ci est sous dimentionner, tu fais comment pour trouver ta puissance frigo au ml :-| :-|
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
dmarco
Bonjour major,
Citation : major simplement il faut savoir le suivant
1º température de consigne
2º fluide utilise
3º la marque et le models du compresseur
comme ça on le saura facilement.
Notre ami fouad nous donne ... un modèle précis ... donc, logiquement, le choix a déjà été fait!! Mais ce modèle n'est peut-être plus fabriqué à ce jour!!
Par contre, ce qui est chiant, c'est que le site internet de Koxka est mal foutu!! On a accès à ... quasiment rien, si ce n'est de voir une vue panoramique de leurs nouveau matériel!!
Ce qui est stupide, de la part d'un fabricant! Tout le monde ne peut pas remplacer ses meubles froids, tous les 2 ans, parce que le fabricant ne donne plus d'infos sur son site!! :paf :paf :paf
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a