Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» [R?®solu] - EKC 311 T

[R?®solu] - EKC 311 T#5398

3Contributeur(s)
LukycoldMotiokdmarco
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

je suis à la recherche de la documentation technique de ce régulateur en français.

Si quelqu’un en dispose je suis preneur.

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Motiok Motiokicon_post
Salut,

T'es sûr que c'est pas 331T ?

http://www.ra.danfoss.com/TechnicalInfo/Literature/Manuals/01/rs8cu504.pdf
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut Motiok,

Oui possible la ref ne se voie pas très bien, merci pour le lien.

Je vais essayé de le démonter pour m'assuré de la ref.

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Effectivement je suis bien avec un régulateur EKC 331 T.

Merci à tous.

Ce régulateur est monté sur une unité de froid négatif à 4 compresseurs de marque SCM frigo model : UMC 4 x 400 BT.

Quelqu'un connait et aurait par le plus grand des hasard la doc technique ainsi que les schéma de câblage?

Lors de ma prise de poste sur ce site j'ai fais le tour des installations et j'ai demandé que l'on ouvre les boîtiers de cartouche d'aspiration. Et la bingo les filtre son la depuis la mise en service je pense!

Suite au retrait de la première cartouche j'ai augmenter ma vitesse du fluide à l'aspiration et le technicien a donc récupéré 40 Litres d'huile en trop.

A médité
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut les givrés,

Je suis maintenant à la recherche de la doc technique du deuxième régulateur?

Car ce groupe possède un régulateur pour la pression de condensation et un autre pour la régulation des compresseurs, pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué!

EKA 162 en french si possible.

Merki

ps : pour glagla il 12H00 environ en nouvelle Calédonie.

A+
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )
dmarco dmarcoicon_post
Salut lucky,

Citation : Lukycold  EKA 162 en french si possible.


C'est pas très riche comme info, mais ca a le mérite d'exister!! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Lukycold Lukycoldicon_post
Merci Dmarco
Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )