hello :-P je suis a la recherche d'une doc technique CARRIER PROCOLD CONTROLER c'est tout ce que j'ai comme references :# je l'ai sur une chambre negative, j'ai essayer en vain de tel chez carrier mais ils me demander le type de l'UE ? qui n'est pas carrier alors ils m'ont dit on peut rien pour vous monsieur :-( :-( auriez vous ca dans vos archives? merci d'avance ;-)
un echec ? on rebondit !
fifi
Salut
Avec ça tu devrais t'y retrouver ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
PL
Bonsoir. Cela aurait été bien de le mettre sur CODES DEFAUTS
fifi
Citation : PL
Bonsoir. Cela aurait été bien de le mettre sur CODES DEFAUTS
Salut
C'est là que je l'ai pris :-P
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
haloha
Merci Fifidelasorbe, :-P ca resemble pas a ma regule de l'exterieur, mais la manip a l'air de corespondre , en fait hier j'ai eu un commercial de chez carrier il ne connaissait pas cette regule il m'a expliquer que PROFROID poser des regules en meme temps que leurs evapo et groupe et que les regules etait des carrier , j'ai pas tout saisi mais bon... a plus 8-)
un echec ? on rebondit !
glagla
Bonsoir a tous
A ma conaissance, carrier utilise effectivement mastercella, mais en fonction de l'age de ta bestiole tu as la premiere version ou la seconde version:-o
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite