Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» depannage

depannage #65

3Contributeur(s)
AdrienROBERT
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
salut tous le monde j'ai un airco qui est onpanne le problem qu'on je alume l'evap il y a que les ventelo qui fonction et le compreseur ne marche pas? alore ci quoi le problem est ce que ci le contacteur ou condesateur ou le compresur est brule (foutu) merci avous tous
Adrien Adrienicon_post
Salut Mostafa,
Essai d'écrire de façon plus compréhensif :#
Je sais que certain d'entre vous sont étrangés, vous êtes nombreux à être inscrit de tous les coins du monde.... (si, si c'est vrais, je publirais la cartes du monde des inscrits) mais si vous voulez être aidé soyez claire.

As tu pris les pressions de fonctionnement ? Si t'on compresseur ne s'enclanche pas ce n'est pas forcement à cause du contacteur, mais cela peux provenir d'un manque de charge, d'une éléctravanne hs, de fusibles, ou même le compresseur HS. Donne nous plus d'infos
ROBERT ROBERTicon_post
Salut Mostafa

ça peut aussi venir du thermost qui est HS
icon_post
merci à vous Adrien et Robert.
il ont ont dit qu'un téchnicien a changé le condensateur.
j'ai essayé de appuyer sur la bobine mais il y a toujours pas de courant.
(et le comprsseur ne vx pas marcher), pour le manque de charge pourtant il y a du fluide.
ce que je veux de vs ?comment je doit fair pour voir que le compresseur est encore en marche et que le condensateur et le contacteur marchent aussi.

si le comprésseur marche sans arrêt la on peut dire que c'est un problème de thermost
icon_post
salut ROBERT.
ci vrai ce que tu ma dit sur le termost
:=! :=! :=! :=! :=!