Index du forum »»  Froid Co Panne, dépannage, maintenance »» besoin d'aide svp

besoin d'aide svp#6880

11Contributeur(s)
martel17akramsteph87hydargoscedric29marsmwamwafifidmarcojerome44Motiok
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
martel17 martel17icon_post
voila dans une chambre negative - 20 c l'un de mes evap cab 181 son bac est remplie de glace et il ya de l'eau qui tombe et mon detendeur est remplie de givre svp kes que je dois faire ?
akram akramicon_post
bonsoir
peut ètre manque du fluide frigorigène ( fuite du gaz quelque part ) ou le système dégivrage ne marche pas
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

Ben.... la dégivrer. :b :b
Non plus sérieusement si tu en as la possibilité tu l'arrête tu décongèle ton bac et ton evap il te faut contrôler les résistances de dégivrage et les cordons chauffants dans le bac et d'écoulement
hydargos hydargosicon_post
Bonjour,

steph87 t'a donné une bonne piste : vérifier les résistances et surtout si l'ecoulement est bien prévu avec un cordon traceur, si il fonctionne bien, ou si il n'est pas bouché.
hydargos hydargosicon_post
Bonjour,

steph87 t'a donné une bonne piste : vérifier les résistances et surtout si l'ecoulement est bien prévu avec un cordon traceur, si il fonctionne bien, ou si il n'est pas bouché.
cedric29 cedric29icon_post
Dans ce genre de cas ,mes clients appellent un frigoriste
hydargos hydargosicon_post
Citation : cedric29 

Dans ce genre de cas ,mes clients appellent un frigoriste 


t'es dur :-D :-D
mars marsicon_post
Bonsoir, vérifie tes résistances de bacs puis ton cordon d'écoulement puis ton siphon , puis ton temps d'egoutage , n'hésite pas à mettre 5 à 10 min s'il le faut.
C'est des pannes basiques Martel tu dois pas galerer dessus.
mwamwa mwamwaicon_post
Citation : mars 

n'hésite pas à mettre 5 à 10 min s'il le faut.
.
 



10 min ??? c'est un pas d'aillettes ultra fin non ?
QUE LE FROID SOIT AVEC TOI !!!
rien ne se perds rien ne se crée tout se transforme !!





martel17 martel17icon_post
merci mars pr le conseil enfaite dans mon evaporateur ya pas de resistances dans le bac puis mes cordans chauffants ne sont pas brancher en continue mes resistances de degivrage fonctionne tres bien j'ai passer en degivrage manuelle trois fois de suite mais tjrs rien ya de l'eau qui tombe par terre